Comment fair baisser le processus

Résolu
C.R.X Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
C.R.X Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 25 janv. 2009 à 14:44
Bonjour,
je joue a battelfiled 2142 et je joue 5 minute et sa ce mais a ramé je les ai appeler il mon dit que il i avait trop de processus en route 65 on ma dit qui en fallait maximum 30 comment fair pour en elever pit les quel merci de me dire precisement je suis pa tres bon dans les pc jai un windows xp

6 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir C.R.X,
Tu passe en manuel deja tous les programmes autres que windows, qui se lancent au demarrages, ensuite tu regles les services de windows qui tournenet en tache de fond inutilement: https://www.pcastuces.com/pratique/windows/services/page5.htm
A+
0
ZicMan Messages postés 721 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63

Les processus sont créés par Windows et pas tous les programmes lancés. J'ai compté les miens par curiosité, j'en ai 35 ... si je ferme steam, Windows media player et msn ça en fait déjà 3 en moins ... donc ça peut aller vite.
Sur ton PC tu dois avoir une tonnes de "merdes" qui se lancent au démarrage.
Pour voir la liste des programmes qui se lancent au démarrage , tapes msconfig dans démarrer>éxecuter
Dans l'onglet démarrage, dit moi combien d'éléments sont cochés.

a+
0
C.R.X Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

jai compter 38 de cocher en fait touse voila merci
0
C.R.X Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

jen est 38 de cocher
0
ZicMan Messages postés 721 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63

c'est ...hum, énormissime oO

Sachant que normalement ton PC devrait toujours fonctionner même si tu les décochais tous. A chaque démarrage, en plus de Windows, t'as environ 38 modules ou programmes qui se lancent en plus ....
Examine les 1 par 1 et décoche les moins utiles.

J'en ai 3 de coché sur mon PC, bien sur ça varie selon l'utilisation que tu fais de ta machine. Moi au démarrage j'ai seulement gardé MSN, STEAM et Mon Antivirus (Avast) .... tout le reste j'ai viré (office, java, quicktime .........................) A la limite je pourrais juste garder que l'antivirus et lancer moi même msn et steam lorsque j'en ai besoin.

Allé fait le ménage, yen a certainement plus d'une 30 ènes inutiles.
0

merci bien je vai le fair esque ces tou ce que jai a fair pour que mon pc aye mieu
0
ZicMan Messages postés 721 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63 > C.R.X Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non ya d'autres modifs mais chaque chose en son temps :) .... déjà ça devrait baisser pas mal le nombres de process lancé.
0
C.R.X Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > ZicMan Messages postés 721 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci bien je suis a 42 processus jaimerai en elever plus quel sont me possibilité par contre pour mon jeu je suis en train de le de le réinstaler je vai voir je vous tien au courant merci a+
0
ZicMan Messages postés 721 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63 > C.R.X Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

T'en a encore trop, t'es sous XP ?

Lorsque tu affiches tes processus, range les par le nom de l'utilisateur et donne nous le nom des processus correspondant au nom de ton compte Windows. (Pas ceux de "systeme" ni "sevice réseau" ou "service local".
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

RE
Essaies ce petit programme que je viens de trouver: http://translate.google.fr/...
A+
0
bilal69200

Salut pouvez vous me donner les vrai noms des processus qu'il faut garder au démarrage parce que je ne sais pas lequel c'est avast ^^
0

Sur mon PC j'ai 4 processus avast, 3 commencent par ash et un par asw.
Salut
0
C.R.X Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > ZicMan Messages postés 721 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour tou mais du coup je narrivait toujour pa a les baisser alor jai voulu rebouter mon pc du coup mon alimentation a cramer heureusement quil etait encore garantie abientot salut a tou le monde
0