Probleme J'un Gros virus

Riyed75 Messages postés 178 Statut Membre -  
Riyed75 Messages postés 178 Statut Membre -
Bonjour,
ou Bonsoir,
Voici mon probleme Quand j'allume mon Pc portable Toshiba il s'allume normalement mais 10 minutes plus tarde l'ordinateur Commence à surchauffer enfin le ventilo tourne fort ensuite une page bleu s'affiche avec écris dessus
DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_éQUAL
Ensuite plein de truc est ecrit comme quoi si il est encore garantie envoyé le au constructeur mais il n'est pas garantie.
A la fin il y a ecrit
INFORMATION TECHNIQUE
***STOP: 0x000000D1 (0x785880E70),0x000000002,0x0000000,0x7880E70
Merci de bien vouloir m'aidez.
A voir également:

6 réponses

worky Messages postés 120 Statut Membre 8

Salut,
As-tu changé quelque chose (matériel) sur ton PC???Branché un periphérique en USB??
A+
0
Riyed75 Messages postés 178 Statut Membre 3

Euh Recemment oui plein de fois j'ai connecté Des USB car je travail avec matériel je vois pas quoi comme materiel et merci pour ta réponse.
0

Salut,
Ben déconnecte les tous et réessaye , ça devrait fonctionner.
A+
0

Ah j'ai oublie de direque le probleme date depuis aller 3 mois environs et maintenant aucun port usb est utiliser.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Salut,
Je pense que ta carte mère est foutue , j'avais eu la même aventure , le PC démmare mais tout bug et c'était impossible de l'utiliser , je l'ai changé , et ça marchait.
Donc conclusion : Changer de carte mère (regarde le socket aussi)
A+ et bonne chance
0

Je pense bien que je l'ai deja changé . Parceque que en faite j'ai un voisin informaticien il a tous fait mais y dit que c'est bizar donc je pense qu'il est nul donc c'est pour sa que je vous demande de l'aide.
0