Carte graphique externe

Résolu
Sk8marocK Messages postés 748 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Sk8marocK Messages postés 748 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voulais un peu amélioré mon mac, mais je galère! On peut pas changer le processeur et la carte graphique! Comme j'ai une intel GMA pourrit, je galère avec cinema 4D et des jeux. J'ai entendu parlait de carte graphique externe. En connaissait vous qui se branche par firewire, et qui soit bien ??? Merci.
A voir également:

2 réponses

aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 349

Pas encore pour ton mac. Faut un conencteur de carte externe que tu n'a pas sur un macbook.

Achète toi plutôt un macbook pro. les anciens. Ils sont bradé depuis la sortie des nouveau, mais sont vraiment pas loin derrière coté perf.
0
Sk8marocK Messages postés 748 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   92

Salut,
Il faudrait que j'attende un peu, mes économies ne permette pour l'instant que de changé ce qu'il y a l'intérieur mais comme c'est pas possible je préfère attendre pour acheter le nouveau macbook pro ( 8 heures d'autonomie c'est magnifique comparé a mon macbook )
0