Carte graphique intégrée,chipset et autres...
nono
-
bibix81 Messages postés 1560 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bibix81 Messages postés 1560 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je sais que la question a été posée à de nombreuses reprises sur le forum... Aussi je vais essayer de changer un peu ^^ ...
Je possède un ordinateur portable Dell Inspiron 1525 avec windows vista et une carte graphique intégrée de type "chipset" intel GMA X3100 - 965 express family... Et bien évidemment j'ai qq petits soucis lorsque je joue au jeux les plus récents !
Je sais pertinemment qu'il m'est impossible de changer ma carte, ni d'augmenter la mémoire vidéo dédiée ! Par contre, et c'est là ma question, est-il possible d'augmenter la "mémoire graphique totale disponible" ou bien encore la "mémoire système partagée" ??? Enfin tout simplement d'augmenter une mémoire quelconque sur cette f***ing carte !
Pour info, je possède 4Go de mémoire vive sur mon ordi... (^^ oui je sais)
Merci d'avance
Je sais que la question a été posée à de nombreuses reprises sur le forum... Aussi je vais essayer de changer un peu ^^ ...
Je possède un ordinateur portable Dell Inspiron 1525 avec windows vista et une carte graphique intégrée de type "chipset" intel GMA X3100 - 965 express family... Et bien évidemment j'ai qq petits soucis lorsque je joue au jeux les plus récents !
Je sais pertinemment qu'il m'est impossible de changer ma carte, ni d'augmenter la mémoire vidéo dédiée ! Par contre, et c'est là ma question, est-il possible d'augmenter la "mémoire graphique totale disponible" ou bien encore la "mémoire système partagée" ??? Enfin tout simplement d'augmenter une mémoire quelconque sur cette f***ing carte !
Pour info, je possède 4Go de mémoire vive sur mon ordi... (^^ oui je sais)
Merci d'avance
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.3
3 réponses
-
de toute fason ta carte na jamais et ne serai jamais faite pr le jeu, cet juste une CG qui permé de pa avoir de bug grafique sur windows et internet + un peu le multimédia.
mais en aucun cas tu fera tourné les dernié jeu comme tu veu. augmenté la memoire ne servirai a rien, c la fréquence tu chipset grafique qui faudrai augmenté
dsl mai tu peu rien y faire -
Ah bon tanpis ^^ Je suppose qu'il est aussi impossible de changer la fréquence de la CG alors ?
-
sur un porable je ne croi pas, mm jsui sur a 90% dsl mais si tu ve joué au jeu recent te faudra changé de PC pour 1 plus performant