Carte graphique intégrée,chipset et autres...
nono
-
bibix81 Messages postés 1610 Statut Membre -
bibix81 Messages postés 1610 Statut Membre -
Bonjour,
Je sais que la question a été posée à de nombreuses reprises sur le forum... Aussi je vais essayer de changer un peu ^^ ...
Je possède un ordinateur portable Dell Inspiron 1525 avec windows vista et une carte graphique intégrée de type "chipset" intel GMA X3100 - 965 express family... Et bien évidemment j'ai qq petits soucis lorsque je joue au jeux les plus récents !
Je sais pertinemment qu'il m'est impossible de changer ma carte, ni d'augmenter la mémoire vidéo dédiée ! Par contre, et c'est là ma question, est-il possible d'augmenter la "mémoire graphique totale disponible" ou bien encore la "mémoire système partagée" ??? Enfin tout simplement d'augmenter une mémoire quelconque sur cette f***ing carte !
Pour info, je possède 4Go de mémoire vive sur mon ordi... (^^ oui je sais)
Merci d'avance
Je sais que la question a été posée à de nombreuses reprises sur le forum... Aussi je vais essayer de changer un peu ^^ ...
Je possède un ordinateur portable Dell Inspiron 1525 avec windows vista et une carte graphique intégrée de type "chipset" intel GMA X3100 - 965 express family... Et bien évidemment j'ai qq petits soucis lorsque je joue au jeux les plus récents !
Je sais pertinemment qu'il m'est impossible de changer ma carte, ni d'augmenter la mémoire vidéo dédiée ! Par contre, et c'est là ma question, est-il possible d'augmenter la "mémoire graphique totale disponible" ou bien encore la "mémoire système partagée" ??? Enfin tout simplement d'augmenter une mémoire quelconque sur cette f***ing carte !
Pour info, je possède 4Go de mémoire vive sur mon ordi... (^^ oui je sais)
Merci d'avance
A voir également:
- Carte graphique intégrée,chipset et autres...
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Amd chipset driver c'est quoi ✓ - Forum Pilotes (drivers)
3 réponses
de toute fason ta carte na jamais et ne serai jamais faite pr le jeu, cet juste une CG qui permé de pa avoir de bug grafique sur windows et internet + un peu le multimédia.
mais en aucun cas tu fera tourné les dernié jeu comme tu veu. augmenté la memoire ne servirai a rien, c la fréquence tu chipset grafique qui faudrai augmenté
dsl mai tu peu rien y faire
mais en aucun cas tu fera tourné les dernié jeu comme tu veu. augmenté la memoire ne servirai a rien, c la fréquence tu chipset grafique qui faudrai augmenté
dsl mai tu peu rien y faire