Changement de processeur
Sk8marocK
Messages postés
786
Statut
Membre
-
Sk8marocK Messages postés 786 Statut Membre -
Sk8marocK Messages postés 786 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un macbook ( le premier apparue de la génération passé ). Il a un processeur intel core 2 duo cadencé 1,86GHZ. C'est très peu je trouve, et j'aimerais savoir si c'était possible de le remplacer avec un même cadencé 2,6 ou 3 Ghz. J'aimerais votre avis, car pour un changement de ram, chose beaucoup plus simple je me suis fait avoir, j'en est pris une de 4Go alors qu'il ne supporte pas plus de 2GO. Merci.
Cordialement.
J'ai un macbook ( le premier apparue de la génération passé ). Il a un processeur intel core 2 duo cadencé 1,86GHZ. C'est très peu je trouve, et j'aimerais savoir si c'était possible de le remplacer avec un même cadencé 2,6 ou 3 Ghz. J'aimerais votre avis, car pour un changement de ram, chose beaucoup plus simple je me suis fait avoir, j'en est pris une de 4Go alors qu'il ne supporte pas plus de 2GO. Merci.
Cordialement.
A voir également:
- Changement de processeur
- Fréquence du processeur - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Changement dns - Guide
- Changement d'heure - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
8 réponses
ton portable est donc en 775... (socket)
tu as de la chance, les processeurs en 775 sont les plus répandus...
pour ma part, je te conseille un E7300, très performant, pour 110€ environ....
tu as de la chance, les processeurs en 775 sont les plus répandus...
pour ma part, je te conseille un E7300, très performant, pour 110€ environ....
D'après mes connaissance changer de processeur dans un laptop est excéssivement cher et pour ton cas tu en a un de quasi 1.9 et dans les nouveaux model, celui de base ( Que j'ai testé mainte fois est tres rapide tout de même) n'a n'a qu'un processeur de 2.0 GHZ donc pour rajouter 100 MHZ de vitesse sa ne vaut pas la peine.
Il va à savoir, aussie, l'utilité que tu veux en faire :P parce que saincèrement si c pour le gaming prend un pc ;)
Il va à savoir, aussie, l'utilité que tu veux en faire :P parce que saincèrement si c pour le gaming prend un pc ;)
Salut,
J'ai pas trop compris a part que je peux le changer :-)) Merci! Mais c'est quoi les socket ?? Ou je peux m'acheter un processeur intel, j'en trouve pas chez mac way. J'ai pour budget max 300 euros, sa devrait passé pour un bon processeur :-)
J'ai pas trop compris a part que je peux le changer :-)) Merci! Mais c'est quoi les socket ?? Ou je peux m'acheter un processeur intel, j'en trouve pas chez mac way. J'ai pour budget max 300 euros, sa devrait passé pour un bon processeur :-)
Re,
Je l'utilise pour beaucoup de truc ... Et il bug beaucoup! Je voudrais pas rajouté 100mhz mais rajouté 1Ghz voir plus ... Merci.
Je l'utilise pour beaucoup de truc ... Et il bug beaucoup! Je voudrais pas rajouté 100mhz mais rajouté 1Ghz voir plus ... Merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il y a un truc sous mac os x, mais mon macbook est pour l'instant HS. Comme ma ram n'était pas compatible, et que l'ancienne est pété je ne peux l'utiliser en attendant une nouvelle. Je compte le renouvelé entièrement, c'est pour sa que je voudrais un nouveau processeur, disque dur, ram et graveur DVD ... Je cherche sur apple c'est caractéristiques.