Impossible de démarrer l'ordi
fantomette
-
FANTOMETTE -
FANTOMETTE -
bonjour!
j'ai un problème avec mon ordi (windows98) quand il démarre.il affiche mon nom avec demande de mot de passe et tout de suite après,il affiche "vous pouvez éteindre votre ordinateur en toute sécurité".
je ne peux pas accéder au menu démarrer.
le mode sans échec ne fonctionne pas!!ca affiche "impossible d'exécuter le fichier comctl32.dll".
en +,j'ai l'impression que les disquettes ne sont pas lues!!
qui a la solution de ses problèmes???
merci d'avance
j'ai un problème avec mon ordi (windows98) quand il démarre.il affiche mon nom avec demande de mot de passe et tout de suite après,il affiche "vous pouvez éteindre votre ordinateur en toute sécurité".
je ne peux pas accéder au menu démarrer.
le mode sans échec ne fonctionne pas!!ca affiche "impossible d'exécuter le fichier comctl32.dll".
en +,j'ai l'impression que les disquettes ne sont pas lues!!
qui a la solution de ses problèmes???
merci d'avance
A voir également:
- Impossible de démarrer l'ordi
- Ordi qui rame - Guide
- Impossible de démarrer windows 10 - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Plus de son sur mon ordi - Guide
2 réponses
salut,
depuis quant tu as ce problème ... est-ce à la suite de l'installation d'un matériel ou d'un logiciel ...
le druide sans la potion.
depuis quant tu as ce problème ... est-ce à la suite de l'installation d'un matériel ou d'un logiciel ...
le druide sans la potion.
salut!
désolé de répondre que maintenant mais j'envoi d message avec l'ordi de mon copain et je le vois que les waeek end!
en fait ca fai 2 semaines que l'ordi est en apnne. j'avai été sur le net pour envoyer un message sur un site de fleurs en anglais.ensuite j'ai arrété l'ordi normalaement.un moment après,je le raallume et là c'est la catastrophe!!!!!
comment réparer cette machine?
désolé de répondre que maintenant mais j'envoi d message avec l'ordi de mon copain et je le vois que les waeek end!
en fait ca fai 2 semaines que l'ordi est en apnne. j'avai été sur le net pour envoyer un message sur un site de fleurs en anglais.ensuite j'ai arrété l'ordi normalaement.un moment après,je le raallume et là c'est la catastrophe!!!!!
comment réparer cette machine?