PC infecté, impossible de trouver le virus !

Fermé
houhousamy Messages postés 4 Date d'inscription mardi 13 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2009 - 14 janv. 2009 à 19:30
maxou33530 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2009 - 14 janv. 2009 à 19:37
Bonjour,

Mon PC est infecté et ça se manifeste ainsi :
- quand je change de session utilisateur, l'ordi affiche furtivement un message d'erreur de dll manquante et redémarre tout seul
- des fenêtres de mon navigateur web (firefox ou IE, peu importe) s'ouvrent sans cesse de manière intempestive sur des sites inconnus
- les mises à jour automatiques sont désactivées, impossible de les réactiver, même avec services.msc (erreur 1058)
- les options dans firefox ne sont pas celles que je souhaite ("ouverture dans un nouvel onglet" par défaut revient systématiquement à "ouvrir dans une nouvelle fenêtre" dès que je redémarre firefox)

Norton Antivirus, n'a rien trouvé !
Avast non plus !

Je ne sais plus quoi faire !
Aidez-moi svp
merci
A voir également:

1 réponse

maxou33530 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2009 2
14 janv. 2009 à 19:37
Tu télécharges l'antivirus de Windows Live , windows live onecare et lui normalement il va te trouver les virus.

Si il ne les trouve pas tu n'auras plus qu'à aller faire réparer ton ordinateur...
0