Ecran pc portable cassé

jeroumm Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Spider_cochon78 Messages postés 8328 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, l'ecran de mon pc portable est cassé a +- 80% (visible juste coin superieure gauche) j'ai vu sur ce site meme qu'il etait possible de branche un ecran externe avec le cable VGA qui est disponible sur mon pc portable... seulement le soucis c'est qu'il ne le detecte pas a l'allumage du pc... et comme je ne vois plus rien a mon ecran qu'elle est la solution??

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Spider_cochon78 Messages postés 8328 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 197

Appuies sur les touche "Fn" (fonction) + "LCD CRT" afin d'activer la sortie VGA.
1
lambair Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bon c pas grave si tu deponse un peu d'argent c deja koi la marque de ton PC.
0
jeroumm Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

NIKEL franchement un grand merci a toi ca fonctionne
0
Spider_cochon78 Messages postés 8328 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 197

de rien ça me fait plaisir.

bonne soirée.
0