Internet, par quel moyen?
mrmarc2008
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Morgatte Messages postés 1300 Statut Membre -
Morgatte Messages postés 1300 Statut Membre -
Bonjour,
Ayant quelques soucis avec ma ligne téléphonique (je suis loin de la centrale) et n'ayant pas la télédistribution, j'aimerais connaitre les différents moyen de se connecter a internet (Je suis en Belgique).
Si vous pouviez m'aider a les énumérer et a donner des informations (rapidité/prix/...).
Je sais qu'il y a par exemple, moyen de se connecter avec un clé usb? Par un gsm, etc...
Ayant quelques soucis avec ma ligne téléphonique (je suis loin de la centrale) et n'ayant pas la télédistribution, j'aimerais connaitre les différents moyen de se connecter a internet (Je suis en Belgique).
Si vous pouviez m'aider a les énumérer et a donner des informations (rapidité/prix/...).
Je sais qu'il y a par exemple, moyen de se connecter avec un clé usb? Par un gsm, etc...
A voir également:
- Internet, par quel moyen?
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Internet explorer - Guide
- Sms par internet - Guide
4 réponses
On ne peut se connecter à internet qu'avec :
- Un fournisseur d'accès .
- Un réseau WIFI présent dans des magasins par exemple pour les smartphones/PDA/PC portables .
- Avec un téléphone (très cher) .
ça ne peut en aucun cas fonctionner à l'aide d'une clé WIFI seule !
-Mizu-
- Un fournisseur d'accès .
- Un réseau WIFI présent dans des magasins par exemple pour les smartphones/PDA/PC portables .
- Avec un téléphone (très cher) .
ça ne peut en aucun cas fonctionner à l'aide d'une clé WIFI seule !
-Mizu-
Oui, désolé je n'ai pas été très précis en fait :x
Je parlais de me connecter chez moi. Avoir une connexion avec mon pc portable. Ou il n'y a ni wifi, ni tv, ni gentils voisins :p
Je parlais de me connecter chez moi. Avoir une connexion avec mon pc portable. Ou il n'y a ni wifi, ni tv, ni gentils voisins :p
Les 2 seuls moyens que je connaisse sont:
Une clef usb par sattelite ou du genre. Quelqu'un saurait il me dire le "nom" que cela porte? Si l'on peut avoir cela en belgique? le cout environ?
En passant par le gsm?
Une clef usb par sattelite ou du genre. Quelqu'un saurait il me dire le "nom" que cela porte? Si l'on peut avoir cela en belgique? le cout environ?
En passant par le gsm?
Par satellite ca commence à se démocratiser mais les prix sont encore prohibitifs. En plus il faut une voie descendante et une voie montante ce qui n'est pas le cas chez tous les fournisseurs apparement. du coup pour certains FAI tu peux naviguer sur le net ou downloader oui, mais tu ne peux pas envoyer des données montantes, donc pas d'envois d'emails, pas upload, pas possibilité de mettre des données en ligne.