Suite à un scan on line
Fermé
chers amis
suite à un scan avec ravonline , on me trouve ça :C:\Documents and Settings\Calice.CALICE-UC49CCU5\Local Settings\Temp\ICD1.tmp\SyncroAdX.dll - Tool:Win32/Winad -> Infected
C:\WINDOWS\Downloaded Program Files\SyncroAdX.dll - Tool:Win32/Winad -> Infected
je n'arrive pas à trouver ces dossiers , est ce que ça indique des virus dont je dois me débarasser .
Très amicalement
Malika
suite à un scan avec ravonline , on me trouve ça :C:\Documents and Settings\Calice.CALICE-UC49CCU5\Local Settings\Temp\ICD1.tmp\SyncroAdX.dll - Tool:Win32/Winad -> Infected
C:\WINDOWS\Downloaded Program Files\SyncroAdX.dll - Tool:Win32/Winad -> Infected
je n'arrive pas à trouver ces dossiers , est ce que ça indique des virus dont je dois me débarasser .
Très amicalement
Malika
A voir également:
- Suite à un scan on line
- Scan qr code pc - Guide
- Scan now - Guide
- Scan manga - Forum Réseaux sociaux
- Scan bd ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Scan manga m'a bloqué - Forum Réseaux sociaux
22 réponses
jean-pierreL
Messages postés
796
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2014
65
17 oct. 2004 à 17:01
17 oct. 2004 à 17:01
salut tout le monde,
salut malikalice,
pour spybot et adaware tu auras souvent des "attaques"
sur leur MAJ donc panique pas ta deux solutions qui me viennent a l'esprit
la premiere tu conserves dans un sous répertoire les fichiers d'installation on ne sait jamais .(pour la reinstallation )
et deux si spybot ou adaware s'ouvrent mais qu'il n'ont pas leur fichiers MAJ la premiere chose est donc de faire une mise a jour
update une fois fait tu pourras les réutiliser normalement
je viens de voir que pestpatrol serait plus habiliter a t'aider
pour ton probleme de trojans c'est du big bazar les ist_service.
a+jp
salut malikalice,
pour spybot et adaware tu auras souvent des "attaques"
sur leur MAJ donc panique pas ta deux solutions qui me viennent a l'esprit
la premiere tu conserves dans un sous répertoire les fichiers d'installation on ne sait jamais .(pour la reinstallation )
et deux si spybot ou adaware s'ouvrent mais qu'il n'ont pas leur fichiers MAJ la premiere chose est donc de faire une mise a jour
update une fois fait tu pourras les réutiliser normalement
je viens de voir que pestpatrol serait plus habiliter a t'aider
pour ton probleme de trojans c'est du big bazar les ist_service.
a+jp
merci à tous
plus je vais voir les liens que vous m'indiqués plus je ne comprends rien, la fenêtre de enginneer etc qui s'ouivre au démarrage ne disparait pas avec un clic droit , j'ai fait aussi ce que dit balltrap pour la même question ça ne marche pas mieux ,.
Ma fille fait des jeux sur le net c'est embétant ?
salut à tous
plus je vais voir les liens que vous m'indiqués plus je ne comprends rien, la fenêtre de enginneer etc qui s'ouivre au démarrage ne disparait pas avec un clic droit , j'ai fait aussi ce que dit balltrap pour la même question ça ne marche pas mieux ,.
Ma fille fait des jeux sur le net c'est embétant ?
salut à tous