ASUS X71VN 7S004C -- VS -- ASUS X71SL 7S062C
Résolu
babar78
Messages postés
85
Statut
Membre
-
victor -
victor -
Bonjour,
Tout est dans le titre, car je cherche un PC a acheter rapidement (limite ce soir) et pour 100euros de delta j'ai ces deux ASUS.
Je precise que je cherche un bon PC pour pouvoir jouer tranquillement sans Lag, bonne qualité etc...
p.s: je suis loin d'etre expert, j'ai donc besoin de vous....
Si vous pouviez m'aider - Merci d'avance.
Tout est dans le titre, car je cherche un PC a acheter rapidement (limite ce soir) et pour 100euros de delta j'ai ces deux ASUS.
Je precise que je cherche un bon PC pour pouvoir jouer tranquillement sans Lag, bonne qualité etc...
p.s: je suis loin d'etre expert, j'ai donc besoin de vous....
Si vous pouviez m'aider - Merci d'avance.
A voir également:
- ASUS X71VN 7S004C -- VS -- ASUS X71SL 7S062C
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Activer pavé tactile asus windows 10 - Guide
- Rétroéclairage clavier asus ne fonctionne plus ✓ - Forum Matériel & Système
- Curseur souris disparu pc portable asus - Forum Périphériques
3 réponses
Salut, moi j'ai acheté le ASUS X71SL 7S062C, il est très bien en tous cas ASUS est réputé pour avoir un bon qualité prix, maintenant moi je suis très content de ce Pc en + il est vraiment pas cher pour ce que c'est, voila moi aussi je voudrais savoir si avec mon Pc je peux jouer a des jeux comme COD 5 ou meme CRYSIS ???
Merci de vos réponses et désolé babar78, mais je ne suis pas expert
ps: Pour jouer a CRYSIS il parait qu'il faut avoir une bonne carte graphique, sur mon pc la carte graphique est bien selon ce que quelqu'un m'a dit; et que niveau processeur il faut avoir 3,6 Ghz, maintenant j'aimerais savoir combien a mon processeur merci d'avance.
merci d'avance
Merci de vos réponses et désolé babar78, mais je ne suis pas expert
ps: Pour jouer a CRYSIS il parait qu'il faut avoir une bonne carte graphique, sur mon pc la carte graphique est bien selon ce que quelqu'un m'a dit; et que niveau processeur il faut avoir 3,6 Ghz, maintenant j'aimerais savoir combien a mon processeur merci d'avance.
merci d'avance