Une astuce pour partager une connexion aol - Page 2

Précédent
  • 1
  • 2
baul Messages postés 119 Statut Membre 3

Bonsoir;
c'est à l'attention de Guillaume
La configuration du modem en routeur implique de RENTRER sur IE pour aller à l'adresse 10.0.0.138(dans mon cas speedtouch sagem SP570 du pack wifi AOL)afin d'en modifier l'interface (pppoa routé ..;)
Cela veut il dire que le fait simplement de relier à mon PC le modem SP570(dans mon cas par ethernet) nous permet de rentrer directement sur Internet Explorer? afin d'y rentrer l'adresse
merci
0
émilie

bonjour,
j'ai essayé de télécharger le logiciel raspppoe, mais ca ne marche pas.
Pouvez me l'envoyé par mail?
merci d'avance
0
guimiokisse

Bisoir !

j'ai 2 pc, l'un sous xp (pc hote) et l'autre sous 98 ..... est ce possible avec votre logiciel de faire fonctionner aol sur les 2 pc (xp et 98) ???

merci de me répondre !
a+
0
DaCatPowa

Sérieux Doozer, j'fais des études d'informatique, de réseaux et de télécommunications, et là, j'ai rien compris.

J'vais vous dire ce qui est simple, et ce qui devrait être utilisé à chaque fois. Le truc que tu nous montre c'est du bidouillage. (Même si c'est vraiment cool de nous montrer ça lol ça forge la culture perso)

Sur le PC qui a la connexion :
2 cartes réseaux (1 carte = 8 €)
Activer service de routage + dhcp

Sur le PC pour lequel on partage la connexion :
Tout va se faire automatiquement

CA marche sous windows XP.
On peut aussi essayer de créer des sous interfaces sur 1 seule carte mais je n'ai jamais essayé (enfin pas sur une carte réseau en tout cas, mais sur des interfaces de routeurs oui)

Doozer > vraiment j'ai rien compris à ce que tu as expliqué

Cette méthode à l'avantage d'être la plus proche des pratiques actuelles : le routage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Atl4n

SAlut jai lu ce post et jdoit dire "jadore"

jvouler juste savoir un truc :)

ski ia c que moi javais reussi a partager ma aol 5 mega en bidouillant mais !! le truc c'est quelle etait pas stable sur le pc mis en reseau sur le mien ! jvouler savoir si avec la methodes de doozer elle etait stable peut imoorte ske lon faisait ?! ( jeu en reseau / ftp etcc )

mici et bon frag
0
Précédent
  • 1
  • 2