Site marchand tout pour la micro
galibier73
-
galibier73 -
galibier73 -
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition le 3 janvier 2009 d'une console WII auprès du site marchand "Tout pour la micro". Or, à ce jour je n'ai toujours pas été livré. J'ai envoyé des mails et appels téléphoniques mais en vain !!
Des internautes ont -ils déjà rencontré des problèmes de livraison ? de contacts ? avec ce site.
En tout cas, si pas de livraison avant la fin du mois, lettre en recommandée sera expédiée.
Mais si des internautes acheteurs ont rencontré par le passé des problèmes avec ce site, merci de m'indiquer quel type de problèmes.
Merci d'avance
A+
J'ai fait l'acquisition le 3 janvier 2009 d'une console WII auprès du site marchand "Tout pour la micro". Or, à ce jour je n'ai toujours pas été livré. J'ai envoyé des mails et appels téléphoniques mais en vain !!
Des internautes ont -ils déjà rencontré des problèmes de livraison ? de contacts ? avec ce site.
En tout cas, si pas de livraison avant la fin du mois, lettre en recommandée sera expédiée.
Mais si des internautes acheteurs ont rencontré par le passé des problèmes avec ce site, merci de m'indiquer quel type de problèmes.
Merci d'avance
A+
A voir également:
- Site marchand tout pour la micro
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site pour partager des photos - Guide
- Site x - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
Finalement, nous avons été livrés le 20 janvier 2009 soit 17 jours après la commande !!!!
Heureusement que nous n'étions pas pressés mais sur ce site marchand, les livraisons si longues ne sont pas indiquées.
enfin cela se termine bien.