Installer PowerDVD

Fermé
Eva - 10 oct. 2004 à 09:24
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 - 11 oct. 2004 à 12:53
Bonjour à touts (et toutes)
J'ai acquis un graveur DVD avec un CDRom d'installation de nero Express et Power DVD. Avant d'installer le Power DVD, on me demande le numéro key product ?? j'ai inscris à peu près tous les numéros qui se trouvaient sur la boîte, le CD-Rom, etc.. Rien ne fonctionne ?! Une idée ?? Merci à tous (et totues) !
A voir également:

2 réponses

Salut,

Ton key product se situe sur la pochette (papier) du CD.

a+
0
Je te remercie pour ta réponse si rapide. J'ai essayé ce numéro et ça ne fonctionne pas. Ta réponse me conforte donc dans l'idée que le problème c'est bien le numéro inscrit sur la pochette du CD...
Merci encore !
0
stephanie > Eva
10 oct. 2004 à 13:09
Bonjour Eva,

j'ai eu le meme probleme plusieures fois et j'espere que tu vas pas le prendre mal car ca m'ai arrive et je me suis sentie tre stres bete....je me suis appercue en instalant POWER DVD que mon clavier numerique n'etait pas allume donc les chiffres n'etait pas valide et une fois mon clavier n'etait pas bien configurer
es tu sure que les chiffres et numero que tu entres sont correctes ?? et sinon est tu sure que tu as le DVD qui va avec le code....ca m'ai arrive une fois aussi.
Si tu es sure que les numeros et lettres sont correctes tu pourrais contacter les vendeurs de Power DVD et leur poser la question sinon demande autour de toi je suis sure que il y a des gens qui ont une copie de power DVD et tu pourrais leur imprunter et voire si leur version marche
si ca marche pas alors la tu as un autre probleme !!
bocn courage
0
Eva > stephanie
11 oct. 2004 à 11:18
Salut Stéphanie,

Je vais retenter le coup. Je vais inspecter lettres et numéros à la loupe car ça me parait vraiment invraisemblable. C'est vrai qu'il sufffit d'une petite erreur de clavier...
0
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 586
10 oct. 2004 à 13:30
Bonjour,

Tenter également en remplaçant le chiffre 0 (zéro) par la lettre O; on a parfois un doute.

D'autre part, peut-être faut il mettre entre les tranches de numéro de série un espace ou le tiret"-" ?

Toco y se gausos !!!
0
Merci pour le tuyau. Je n'ay avais pas pensé... Du coup j'étais certaine de taper un I mais c'est p'têt un L ?? J'arrive pas à croire que je n'ai eu aucun problème à triturer l'intérieur du PC pour installer mon graveur et que je bute sur une bêtise pareille !
En tout cas merci pour ta réponse.
Eva
0
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 586
11 oct. 2004 à 12:53
Content pour toi :-)))

J'ai évoqué cette possibilité par expèrience !!

Toco y se gausos !!!
0