Kaspersky 2009 Ne veut pas s'installer!!

Mee -  
 Utilisateur anonyme -
Bonsoir ,

J'ai téléchargé la version d'essai de Kaspersky Internet Security 2009 !

Quand je l'installe , tout passe sans aucun probléme au début mais aprés sa me dit que l'installation ne peut pas etre complété pour cause que j'ai un autre logiciel Antivirus ! Son nom avec Avast 4 ou une chose comme ca ...

Pourtant je n'ai pas ce logiciel ! je me suis aussi allé dans panneau de configuration ( ajout/supp ) des logiciels et je ne trouve même pas aussi !

Je suis allé dans le dossier Programme Files , je trouve effectivement le dossier avec le même nom mais le dossier est vide ! ( je l'ai supprimer et redémarrer le PC mais toujours rien ! )

Quelqu'un peut me dire comment résoudre ce problème ?

Merci
Bonne Soirée
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

As-tu essayé un logiciel de nettoyage ? (CCleaner par exemple)
Si ça ne fais rien, installe un logiciel de désinstallation.
0
Mee

Salut ,

Vous avez dit :

Cela consiste a quoi exactement ? un logiciel de désintallation fait quoi exactement ? pouvez vous me donner un nom ?

Merci
0
Utilisateur anonyme > Mee

Il s'agit d'un logiciel qui va désinstaller proprement une application. C'est souvent utile avec des anti-virus qui refusent de se désinstaller totalement.

Par exemple :
https://www.clubic.com/telecharger-fiche19640-myuninstaller.html
0
DRH Messages postés 43 Statut Membre

tu as deja installe avast sur ton pc et tu as desinstalle alors elle reste sa trace sur la base des registre il faut supprimer sa cle
0
Mee

Bonjour ,

Oui je l'ai installé et je l'ai désintallé sa fait logntemps ...

Comment supprimer sa clé comme vous l'avez dit ? Sinon CCleaner fera l'affaire ? y'a pas d'autres solution que que utiliser ce logiciel ?

Merci
Bonne journée
0
Mee

Bonjour ,

Une réponse SVP ?

Merci
Bonne journée
0
Utilisateur anonyme

Voir deuxième partie du message numéro 1.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mee

Salut ,

Vous avez dit :

Pouvez vous m'en dire plus ? cela peut supprimer entiérement l'autre Antivirus installé ? Pouvez vous me donner un nom de logiciel de desinstallation ?

Merci
0
Utilisateur anonyme

Déjà répondu, voir message numéro 7.
0
Mee > Utilisateur anonyme

Salut ,

Cela peut vous paraitre bizarre mais je ne vois pas le message numéro 7 ( Y'en pas de Message N5 ! ca passe de 5 a 8 ! )

Merci de me le réécrire !

Merci
Bonne journée
0
Utilisateur anonyme > Mee

Il est dans le haut, après le 1 et le 6.
0
Mee

Oui merci je viens de le voir !

Mais malheureusement meme avec ce logiciel et aussi CCLeaner je ne trouve pas le logiciel AVAST pour le desinstaller completement !
0
Utilisateur anonyme

Peut-être avec un autre, comme Total Uninstall...

Avec CCleaner, tu as bien nettoyé la base de registre ?
0