Assembler MP4
Résolu
mooourgan
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention - 26 janv. 2009 à 14:19
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention - 26 janv. 2009 à 14:19
A voir également:
- Assembler MP4
- Singe mp4 - Télécharger - TV & Vidéo
- Codec mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
- Nasm assembler - Télécharger - Édition & Programmation
- Extraire audio mp4 - Guide
- Comment assembler des pdf - Guide
5 réponses
Coucou, je sais je répond un peu en retard ^^
Bref, comme j'ai pas eu le courage (et d'ailleurs heureusement) de mettre tout bout a bout, j'ai regarder petit par petit et là ... TOUT mon film avec les voix off du réalisateur ... HORRIBLE !
Heureusement, j'ai résolu le problème, en re-ripant comme il fallait, cependant mes passages sont en VOB, et je me souvenais d'un forum qui recommandait VOBMerge pour les assembler et voala ^^ !! Donc maintenant il ne me reste plus qu'a les passer en format MP4
En tout cas MERCI BEAUCOUP de ton aide, car Virtualdub Est GeNiAL !!
Bref, comme j'ai pas eu le courage (et d'ailleurs heureusement) de mettre tout bout a bout, j'ai regarder petit par petit et là ... TOUT mon film avec les voix off du réalisateur ... HORRIBLE !
Heureusement, j'ai résolu le problème, en re-ripant comme il fallait, cependant mes passages sont en VOB, et je me souvenais d'un forum qui recommandait VOBMerge pour les assembler et voala ^^ !! Donc maintenant il ne me reste plus qu'a les passer en format MP4
En tout cas MERCI BEAUCOUP de ton aide, car Virtualdub Est GeNiAL !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question