Problème de connexion sur messenger 2009
Ineth
-
Ineth -
Ineth -
Bonjour à tous,
Voilà, j'ai un petit soucis avec la nouvelle version de messenger.
En réalité je n'avais aucun problème jusqu'à ce que j'installe l'antivirus firewall de Orange. Depuis je ne peux plus me connecter à msn. C'est trés bizarre car msn s'ouvre sans aucun problème, c'est seulement lorsque je suis connectée que windows me signale que windows live messenger platform a cessé de fonctionner. Comme solution au problème windows me signale que le probleme est causé par mon antivirus. Mais ça ne m'avance pas beaucoup malheureusement...
Auriez-vous une solution?
Merci d'avance.
Voilà, j'ai un petit soucis avec la nouvelle version de messenger.
En réalité je n'avais aucun problème jusqu'à ce que j'installe l'antivirus firewall de Orange. Depuis je ne peux plus me connecter à msn. C'est trés bizarre car msn s'ouvre sans aucun problème, c'est seulement lorsque je suis connectée que windows me signale que windows live messenger platform a cessé de fonctionner. Comme solution au problème windows me signale que le probleme est causé par mon antivirus. Mais ça ne m'avance pas beaucoup malheureusement...
Auriez-vous une solution?
Merci d'avance.
A voir également:
- Problème de connexion sur messenger 2009
- Gmail connexion - Guide
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Spam messenger - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Bloquer sur messenger - Guide
1 réponse
Salut. Normalement dans les paramètres de ton antivirus tu dois cocher les programmes que l'antivirus ne doit pas bloquer. Désolé si sa ne t'aide pas plus. Au pire si sa ne marche pas réinstalle windows live messenger 2009. https://support.microsoft.com/en-us/windows/windows-essentials-2707b879-5004-4349-c4a4-e5900945f2a9
Ineth
Merci mais en effet ça ne m'aide pas beaucoup, j'ai déja vérifié que l'antivirus ne bloque l'application, ce qui n'est pas le cas au contraire il autorise, c'est pour cela que ça me paraît bizarre.