Formatage DD

pt felin Messages postés 9 Statut Membre -  
server16 Messages postés 35 Statut Membre -
Bonjour,
Et oui c'est encore moi! j'ai voulu formater mon DD et mon ordi me dit que window n'a pas pu effectuer le formatage mais pourquoi????

A voir également:

4 réponses

server16 Messages postés 35 Statut Membre 2

dis nous la procedure que ta suivis pour formater ton dd !!!
0
pt felin Messages postés 9 Statut Membre

bjr,

je suis allée sur poste de travail, j'ai cliqué dt sur C et ensuite ds le menu formater voilà!

je précise que je suis 1 néophyte en informatique et que j'ai xp pro illégal et que je suis embêtée avec WGA
0

euh.. essai de formater avec le cd d'install d'xp (il faut booter avec le cd et apres tu choisis juste la partition que tu veux affacé...apres tes données serons pas effacé sur c mais ca rest a voir)
ps : jai jamais fais cette methode :-D..
good luck.
0
moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   761

salut . tres juste . demander a windows de s'autodetruire c'est un peut ce que tu as essayé de faire . et je confirme ça marche pas : )
par contre comme l'a dit Server16 il te faut un cd et faire de cette maniere la : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5120 installation de windows xp
pour ton probleme de windows illégal il n'y aura pas d'aide ici par contre .car ???? c'est illégal .
0

non mais lui veut pas formater la partition c ou il ya le system..?? il a des problemes ac dautre partitions je crois..??
0