Compte d'administrateur
titinnnnnnnnnnne
-
Nyctaclope Messages postés 5500 Statut Membre -
Nyctaclope Messages postés 5500 Statut Membre -
Bonjour, j'ai vista et j'ai creer un compte d'utilisateur et un control parental pour ma fille mais elle peut acceder au dossier du compte d'administrateur comment faire pour quelle n'y accede plus , j'ai creer aussi un compte invité ou la elle ne peut plus acceder au dossier du compte d'administrateur mais le control parental ne marche pas
comment faire svp
comment faire svp
A voir également:
- Compte d'administrateur
- Mot de passe administrateur - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
11 réponses
Bonjour,
Le compte utilisateur que tu as créé doit avoir les droits administrateur. Modifie-le pour restreindre ses droits (en allant dans la gestion des utilisateurs).
Le compte utilisateur que tu as créé doit avoir les droits administrateur. Modifie-le pour restreindre ses droits (en allant dans la gestion des utilisateurs).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Doucement, tu es sur un forum par sur un salon de tchat.
Pour modifier le compte, il faut aller dans la gestion des utilisateurs (panneau de configuration).
Pour modifier le compte, il faut aller dans la gestion des utilisateurs (panneau de configuration).
Pas à pas, non, je n'ai pas Vista. Je peux juste t'indiquer où trouver les différents éléments dont tu as besoin.
Re
La modif se fait exactement au même endroit que là où tu as créé un compte utilisateur et un compte invité pour ta fille ( ton post initial ).
Sous XP, c'est démarrer/panneau de configuration/comptes utilisateurs.
Sous Vista ( que je n'ai pas, Dieu merci ) cela doit être très semblable.
Si tu ne trouves pas fais une recherche dans le centre d'aide sur le terme "compte" ou "compte utilisateur".
Pour le contrôle parental, il faut certainement préciser dans son menu quel est le compte qui est soumis au contrôle, et il faut être administrateur pour pouvoir le faire.
A+
Nyctaclope
La modif se fait exactement au même endroit que là où tu as créé un compte utilisateur et un compte invité pour ta fille ( ton post initial ).
Sous XP, c'est démarrer/panneau de configuration/comptes utilisateurs.
Sous Vista ( que je n'ai pas, Dieu merci ) cela doit être très semblable.
Si tu ne trouves pas fais une recherche dans le centre d'aide sur le terme "compte" ou "compte utilisateur".
Pour le contrôle parental, il faut certainement préciser dans son menu quel est le compte qui est soumis au contrôle, et il faut être administrateur pour pouvoir le faire.
A+
Nyctaclope