Disque sur ordi

leonsyl Messages postés 40 Statut Membre -  
leonsyl Messages postés 40 Statut Membre -
Bonjour,

je voudrais savoir s'il est possible de déplacer une installation (style jeu) avec toutes les sauvegardes d'un disque C à un disque autre ou est'ce que je dois le désinstaller et le réinstaller sur l'autre disque.
Merci pour vos réponses
A voir également:

3 réponses

Valentino-zicotto Messages postés 19 Statut Membre

salut ouii tu doit réinstaller c'est mieu c'est juste pourètre su que sa marche sa peut marche sans réinstallation mais moin vaut mieu le réinstaller
0
leonsyl Messages postés 40 Statut Membre

ok merci
0
ton-pire-cauchemar Messages postés 948 Statut Membre 90 > leonsyl Messages postés 40 Statut Membre

Tout ce que tu copieras marchera très bien, à l'exception des logiciels sous la copyright.
0
leonsyl Messages postés 40 Statut Membre > ton-pire-cauchemar Messages postés 948 Statut Membre

des logiciels sous la copyright ?
0
ton-pire-cauchemar Messages postés 948 Statut Membre 90 > leonsyl Messages postés 40 Statut Membre

Oui, les trucs payants.
0

Oui, les trucs payants.
0
ton-pire-cauchemar Messages postés 948 Statut Membre 90

Oui, c'est possible.
Tu fais un copier/coller du dossier qui est dans programm files.
Pour les sauvegardes, c'est aussi possible mais ça dépend du logiciel (ou jeu).
0

ok, je vais essayer, tant pis pour les sauvegardes au pire . Merci
0

bonjour,
parfait pour le copier-coller mais après quand je veux ouvrir le dossier, l'ordi ne le retrouve plus et me marque que le raccourci est manquant et je dois rechercher le fichier manuellement avec parcourir
0
ton-pire-cauchemar Messages postés 948 Statut Membre 90

Ok, alors tu vas dans le dossier où tu as copié le dossier qui vient de programm files, tu l'ouvres et tu cherches le fichier qui porte le nom de l'application. Tu fais clic droit, copier. Ensuite tu vas sur le bureau et tu fais clic droit coller le raccourci.
Ca devrait marcher.
0

ok alors j'essaye . merci
0

ça marche. si on veut, mais pas sur les jeux d'enfants. Galère !!!!
ça ne fait rien j'aurais essayer
Merci
0