Probleme avec les antivi rus

Fermé
jofret - 9 oct. 2004 à 17:05
 jofret - 12 oct. 2004 à 21:11
salut a tous,
je ne pas cliquer sur une application ou il y a le mot vi rus, car le pc se coupe et reviens sur le bureau.je suis obligé d'ecrire vi rus comme cela , sinon ca coupe. par exemple si j'essaye d'aller sur le forum vi rus le pc se deconnecte. donc je ne peux utilser aucun antivi rus.n'est-ce pas un cheval de toie?
merci de m'aider.

4 réponses

saturnerifo Messages postés 41 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2005 4
10 oct. 2004 à 10:09
Bonjour Jofret,

Tu ne donnes pas assez de précisions pour que l'on puisse t'aider. Il serait intéressant que tu cites les caractéristiques de ton poste de travail et notamment :

(1) La nom de ton anti-virus.
(2) Le nom et le modèle de ton système d'exploitation.
(3) Le nom d'un éventuel pare-feu (firewall) installé.
(4) Le nom d'un éventuel anti-spyware installé.
(5) L'éventuel message d'erreur affiché.

Bien à toi :-)

« L'ordinateur a l'intelligence de celui qui l'utilise »,
0
alors,j'ai norton anti-virus,j'utilise windows xp,j'ai ad ware 6,et pas de message d'erreur.
merci
0
BmV Messages postés 91203 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 10 octobre 2024 4 686
10 oct. 2004 à 17:00
j'ai norton anti-virus
: tiens, tu viens d'écrire "virus" il n'a pas coupé, là ???

Curieux, ton truc. Très curieux ....

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 
0
Utilisateur anonyme
10 oct. 2004 à 17:16
Ah ? comment aurait-il terminé son message ? :D

Patapi Biribibi Rabada dada
Dada dada !!
0
BmV Messages postés 91203 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 10 octobre 2024 4 686
10 oct. 2004 à 17:29
Ah oui.

Mais comme il a terminé son message malgré le fait d'avoir écrit "virus", c'est que son PC est guéri et donc son problème réglé. ;->

Non ?

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 
0
Utilisateur anonyme
10 oct. 2004 à 17:37
On ferme alors ? ou on lui laisse une chance de raconter la vérité ?

Patapi Biribibi Rabada dada
Dada dada !!
0
BmV Messages postés 91203 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 10 octobre 2024 4 686
10 oct. 2004 à 17:44
Bah on laisse, non ?
Croyons un peu en notre prochain.
Et même en notre précédent, d'ailleurs ....

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 
0
juste une precision , c'est mon beau frere qui a repondu a ma place. pour les personnes "conpetentes" de m'aider , voici d'autres infos: je peux ecrire vi rus mais si je clic sur une application ou il est ecris vi rus , c'est la que cela coupe.
pour norton tout fonctionnait bien jusqu'a ce vi rus , il y quelque mois , qui a infecte windows xp. depuis je peux utiliser les autres applications de norton mais la fonction antivi rus.
j'ai aussi spybot que je peux utilser et stinger que je ne peux pas utiliser.
a ceux que cela interesse de m'aider , car j'ai un veritable probleme, je peux leurs fournir d'autres infos.
merci.
(pour ceux qui ont fait l'ecole de rire de moscou , veuillez vous absternir de repondre , car je ne vois pas pourquoi je perdrais mon temps a inventer une telle histoire.)
0
Jean-François Pillou Messages postés 18707 Date d'inscription lundi 15 février 1999 Statut Webmaster Dernière intervention 16 février 2023 63 273
10 oct. 2004 à 22:24
Pour ceux qui ont fait celle de Leningrad c'est bon ou pas ?

                                   
Jeff  \--Webmaster@CCM--/ 
0
salut jeff,
tout ce que je demande c'est que l'on m'aide , meme s' il a fait celle de leningrad. ou de kiev!!! , je prend . un peu d'humour ne fait pas de mal , du moment que l'on s'efforce de repondre au probleme.
ps: pour ta gourverne , leningrad s'appelle depuis 1991 st petersbourg . mais si tu cherche une bonne ecole de rire essaye en mongolie , il parait qu'il y en a de bonnes.
a+
0
bonjour a tous,
il est vrai je vous ai enduit en erreur, car je peux ecrire ici virus correctement; par contre si je l'avais ecris normalement dans le titre de message , c'est la que cela aurai coupe , au moment ou j'aurai cliquer dessus pour suivre la conversation.
pour bien comprendre , prenons un exemple: imaginons que je sois sur google et que je marque dans le moteur de recherche le mot virus ou antivirus; la pas de probleme. c'est au moment ou je vais cliquer sur un lien ou une adresse , ou il y a ecris virus que cela coupe. le pc ne redemarre pas ni ne s'etteint , il se deconnecte et reviens sur le bureau.
autre ex. , je peux cliquer sur n'importe quel forum de ce site mais pas sur celui de virus/securité.
merci a celui qui aura eu la patience de lire ce message . je comprend que cette histoire est un peu bizarre. a+
0
bonjour
je cherche toujours deseperement quelqu'un pour m'aider.
merci d'avance.
0