CD de reboot ACER Aspire 1800

momothebest32 -  
 momothebest32 -
Bonjour,

J'ai bousillé un de mes CD de reboot fournit avec mon PC portable Acer Aspire 1800, et donc je ne peut plus rebooter mon PC car le disque est illisible !!!

La cause : J'ai accidentellement versé de la colle contenant de l'acétone sur la face lisible de l'un des des 5 CD de reboot et sa à cramé la surface en contact avec l'acétone !!!

Donc je me retrouve avec un des 5 CD de reboot inutilisable !!!

Le problème, c'est que Windows ne veut plus se lancer et donc je doit rebooter d'urgence !!!

Je pose donc la question suivante : Est-ce que quelqu'un aurait un PC Portable Acer Aspire 1800 qui ne marche plus pour avoir les CD qui sont fournis avec, comme sa, je pourrait rebooter mon windows !!!

Merci par avance de vos réponses !!!

C'est très important pour moi !!!!!!

Encore merci !!!

@+
A voir également:

10 réponses

momothebest32

Pour infos !!!

Je suis prêt à rembourser les frais de la POSTE pour quiconque m'enverra les CD !!!
Et pourquoi pas un petit bonus si mon Windows se redémarre !!!

Merci par avance !!!

@+
0
Chandler

Et tu n'as plus accès à ton disque dur?
0
momothebest32

Ah non plus du tout !!!

En fait j'ai une énorme saloperie qui est rentré par mégarde dans mon disque dur et m'a effacé les données importantes de Windows !!!

Ce qui l'a rendu non bootable !!!

Donc j'ai besoin de ces CD pour le rebooter !!!
0
Utilisateur anonyme

Bonjour
Essaies toujours ca, si tu as une partition cachee, tu n'as pas besoin de CD: http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 8775 restauration sortie usine sur acer
A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Chandler

Ouais mais dur dur de lancer Erecovery management quand on a pas accès au bureau :S

Sinon https://www.luanagames.com/index.fr.html Très bon tuto qui te diras comment faire avec ultimateboot je crois
0
Utilisateur anonyme

Bonjour Chandler
Tu n'as pas besoin d'avoir acces au bureau, il faut faire F10 ou ALT F10 en meme temps que le logo ACER. Si eRecovery et sa partition cachee ne sont pas endommager, ca marche tres bien, je l'ai deja fais avec un bel ecran bleu et plus rien de possible.
A+
0
Chandler > Utilisateur anonyme

Oui mais il n'a pas le CD de restau, j'ai chercher pour formater mon Acer moi aussi et il fallait d'abord graver le CD en tapant Alt + F10 sur le bureau. Ca m'a lancé erecovery management et j'ai pu gravé le CD. Et c'est après que j'ai fait Alt+F10 au démarrage avec le CD de restau dans le lecteur.

mais bon peut être y a t'il un autre moyen :)

Malheureusement pour moi l'ordi c'est éteind pendant le formatage du coup maintenant iimpossible de faire quoique ce soit j'ai "NTLDR is missing" :'(
0
Utilisateur anonyme > Chandler

RE
Regardes un peu plus, tu as les trois solutions, c'est en anglais mais en gros, c'est: Restauration sortie d'usine (pas besoin de CD)/ restauration backup (si tu as fais des sauvegardes au fur et a mesure) et restauration avec CD/DVD.
Pour utiliser tes DVD, il me semble qu'il faut lancer eRecovery avant de les mettre, mais pas sur.
A+
0
momothebest32

Je pense que vous parlez de cette méthode pour Vista !!!

Or moi, c'est un ordi qui à 3 ans et donc, est sous XP !!!

Et non j'ai pas de CD ou il y a mes sauvegardes !!!

C'est pour cela que je cherche une âme généreuse qui voudrait me passer ses CD de son ordi qui marche plus !!! En contreparties de frais de POSTE remboursés et un pourboire !!!

Merci par avance !!!

@+
0
Utilisateur anonyme

RE
Ce n'est pas special a VISTA, maintenant, si mon lien ne va pas en voila un autre: http://ftp.support.acer-euro.com/... Moi aussi j'ai XP, ce qui me fais juste douter, c'est le fait d'avoir eu les CD a l'achat, donc je ne sais pas si tu as ce programme sur ton PC, tu regardes deja si tu as eRecovery dans tes programmes ou dans un dossier ACER, ensuite tu vas ici: Demarrer, clic droit sur poste de travail, gerer et gestion des disques, regardes si tu as une partition PQServices de 4 GO environ et marque sain.
Recuperer des dvd d'installation ne marchera pas forcement, vu que ce sont des PC de marque et tatoues.
A+
0
momothebest32

Non !!! DSL mais ce n'est pas sa non plus !!! Je n'ai qu'une seule partition appellée C:\ACER

En fait, Je ne peux pas faire ce que tu me demande, car mon ordi n'est pas démarrable car il me manque un paquet de DLL importante au démarrage de Windows !!!

De plus, j'ai découvert que mon CD était HS pendant que je rebootait mon PC donc la c'était trop tard !!! En fait, j'ai constaté qu'il y avait de la colle sur le CD au moment ou mon ordi à demander d'inserer le CD HS !!!

Vu que mon ordi n'est plus démarrable à cause du CD HS et donc du rebootage annulé en plein cours de la copie des DLL importantes à Windows, je suis dans la m***e parce que c'est un Windows Officiel et en plus, c'est les seuls CD de rebootage que je possède !!!

Donc je me retrouve bloqué !!!

Voila pourquoi je demande à une âme charitable si il a le même PC que moi qui ne marche plus pour pouvoir avoir les CD qui était fournis avec !!! ( Pour infos, ils était au nombre de 5 - 1 CD nommé : System CD, 3 CD nommé : Recovery CD 2-1, 2-2 et 2-3, et 1 CD nommé Instant on Aspire Arcade CD )

Donc si quelqu'un entend ma prière, et qu'il possède l'ordi mort avec les CD, je souhaiterais obtenir ces CD ( comme j'ai dit et je me répète, je rembourse les frais de la POSTE et je donne un plus à qui me fournira ses CD !!! )

@+
0
momothebest32

Slt fabule !!!

Ton idée est pas mal mais sa ne sera pas suffisant pour mon disque !!! Je te donne l'idée suivante !!! Un disque CD ou DVD est composé de plusieurs couche !!!

Il ne supportent pas l'acétone ( car cela brule le disque !!! ) Et il y a de l'acétone sur mon disque !!! ) J'ai enlevé le plus gros de la colle puis j'ai constaté la suite !!!

Je croyait qu'il en restait !!! Donc je suis allé voir un réparateur de disque et il m'a dit que ce qui restait sur le disque n'était pas de la colle mais le plastique du disque qui c'est fondu !!!

De plus, il m'a montré et cela se voit bien qu'il y a pleins de craquelures autour du plastique fondu !!! Et les craquelures sont au niveau des données !!! Ces craquelures ressemblent à un étang qui c'est asséché par forte sècheresse !!!

Donc vous pourrez constater que cela est définitivement foutus !!!

Je redemande donc à quelqu'un ces CD qui sont avec son ordi foutus !!!

Le PC doit être portable et le modèle suivant : Acer Aspire 1800 series !!! Il y à 5 CD-ROM et c'est cela que je recherche !!! Je recherche les 5 CD de cet ordi qui serait mort !!!

@+
0