Probleme msn messenger
diesel666
Messages postés
20
Statut
Membre
-
diesel666 Messages postés 20 Statut Membre -
diesel666 Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour,
j'arrive plus a me connecter avec msn messenger 2009 ,la connexion est ok ,j'y arrive sur mon mac ,et je peux meme pas le desinstaller et le reinstaller ou en installer un autre
que faire?
si quelqu'un a le lien vers la page ou on envoie un message a msn pour leur expliquer le probleme ca m'aiderai parce que je le retrouve plus
merci
j'arrive plus a me connecter avec msn messenger 2009 ,la connexion est ok ,j'y arrive sur mon mac ,et je peux meme pas le desinstaller et le reinstaller ou en installer un autre
que faire?
si quelqu'un a le lien vers la page ou on envoie un message a msn pour leur expliquer le probleme ca m'aiderai parce que je le retrouve plus
merci
A voir également:
- Probleme msn messenger
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- MSN - Télécharger - Messagerie
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Spam messenger - Guide
- Yahoo messenger - Télécharger - Messagerie
8 réponses
est ce que tu as verifié que l'heure et la date de ton pc est bien bien à jour dés fois le problème peut venir bien de là
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non non c'est sur pc mon probleme ,sur mac ca marche niquel ,jvé essayer de regler l'heure ce soir ,
merci en tout cas
merci en tout cas
je vien de regler l'heure a une seconde prés et ca marche toujours pas ,sinon y'aurai pas un logiciels qui me permettrai de le desinstaller de mon disque dur ,parce que dans le dossier windows live ya pas l'icone désinstaller ,et dans panneau de config /ajout supression de programe il y a rien non plus