Corriger d'exercice

Fermé
Guid-J77 Messages postés 57 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2010 - 14 janv. 2009 à 16:09
 yousarcif - 22 sept. 2010 à 18:33
Bonjour a tous,

alors voila, j'ai un petit problème, il y a pas encore si longtemps que sa j'était fort au niveau scolaire, mais depuis la 5° je suis devenu acro au PC et au jeux vidéo, alors mon problème et que je suis tellement un acro que j'en oublie de faire mes devoirs, au niveau des contrôle aucun souci il me suffit de suivre en cour et pouf comme par magie je connait déjà tout par cœur mais il me reste les devoir a faire en rentré des cours, croyait mois j'ai déjà essayer de me limiter mais rien a faire et comme mes parent eu ne sont pas la le soir il ne sont pas la non plus pour me dire d'aller faire mes devoir et de jouer après bref...

Alors pour eviter a chaque entrée de cours de math (et oui parce que même en 3° on vérifie si on a fait nos devoir enfin nous c'est uniquement en math) me prendre des mots du genre travail non fait je voudrais savoir si il existerait un programme ou un logiciel magique qui me permettrait d'entré les calcul et que le programme effectue toute les étapes?

merci d'avance pour vos réponses

2 réponses

tu va sur e tableurwork !! ctop bien g 19 de moyenne grace a sa en math
3
F X X FACTEUR DE X - 1
Mq f x suupeurieur 1/4
-1