Perte de composant windows xp

clelialou Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Il y a quelques temps j'ai eu des soucis avec mon ordinateur portable là je l'ai récupéré mais j'ai l'impression qu'il me manque certaines choses pour qu'il fonctionne correctement comme par exemple je n'arrive pas à réactiver ma web cam. En plus c'est souvent qu'il me dit il imposible de réaliser cette tâche car il manque....

Biensur je n'ai pas fait de sauvegarde de l'ordinateur comme il est demandé de le faire

J'ai vraiment besoin qu'on m'aide car je ne sais pas quoi faire

Merci
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

j'ai eu des soucis avec mon ordinateur portable là je l'ai récupéré <= tu l'as récupéré d'où?? De réparation?

Les drivers correspondants sont ils bien installés? Regarde dans ton gestionnaire de périphériques si tu as des "!" jaunes...
0
clelialou Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je l'ai récupéré d'un collegue de mes parents qui s'occupe du service informatique...
je n'ai pas de "!"jaune mais des "?" jaune est ce que c'est la même chose
sinon ce que je voudrai principalement réinstaller c'est ma webcam mais je ne la trouve pas sur mon pc
apres tu me parle driver mais est ce qu'ils peuvent disparaitre comment je sais ceux qui me manquent et surtout où je peux les récupérer
merci
0
Utilisateur anonyme

Ben lis ceci: http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 388 drivers comment trouver des pilotes

Pour un portable, je te conseille d'aller voir sur le site du fabricant.

Oui, les "?" ou les "!" jaunes ça revient au même ;-)
0
clelialou Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci je vais aller voir entre temps j'ai chercher et j'ai trouver dans system32 drivers celui de ma web cam le usbvideo.sys est ce que je peux le réinstaller ou l'exécuter enfin à quoi ça sert et comment ça marche

merci bcp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Les drivers qui sont présents sur le Pc et pas installés, on peut tenter de les réinstaller par le gestionnaire de périphériques, ou Ajout de nouveau matériel.

Windows va rechercher sur le Pc les drivers qui correspondraient et les installer.

Sinon, il faut passer par le site du fabricant, ou par touslesdrivers.com et télécharger les drivers correspondants, voir le lien post n°3.

Sur le site du fabricant, avec le modèle du Pc c'est assez facile.
0