Perte de composant windows xp
clelialou
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Il y a quelques temps j'ai eu des soucis avec mon ordinateur portable là je l'ai récupéré mais j'ai l'impression qu'il me manque certaines choses pour qu'il fonctionne correctement comme par exemple je n'arrive pas à réactiver ma web cam. En plus c'est souvent qu'il me dit il imposible de réaliser cette tâche car il manque....
Biensur je n'ai pas fait de sauvegarde de l'ordinateur comme il est demandé de le faire
J'ai vraiment besoin qu'on m'aide car je ne sais pas quoi faire
Merci
Il y a quelques temps j'ai eu des soucis avec mon ordinateur portable là je l'ai récupéré mais j'ai l'impression qu'il me manque certaines choses pour qu'il fonctionne correctement comme par exemple je n'arrive pas à réactiver ma web cam. En plus c'est souvent qu'il me dit il imposible de réaliser cette tâche car il manque....
Biensur je n'ai pas fait de sauvegarde de l'ordinateur comme il est demandé de le faire
J'ai vraiment besoin qu'on m'aide car je ne sais pas quoi faire
Merci
A voir également:
- Perte de composant windows xp
- Cle windows xp - Guide
- Test composant pc - Guide
- Connaitre composant pc - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
5 réponses
Salut
j'ai eu des soucis avec mon ordinateur portable là je l'ai récupéré <= tu l'as récupéré d'où?? De réparation?
Les drivers correspondants sont ils bien installés? Regarde dans ton gestionnaire de périphériques si tu as des "!" jaunes...
j'ai eu des soucis avec mon ordinateur portable là je l'ai récupéré <= tu l'as récupéré d'où?? De réparation?
Les drivers correspondants sont ils bien installés? Regarde dans ton gestionnaire de périphériques si tu as des "!" jaunes...
Je l'ai récupéré d'un collegue de mes parents qui s'occupe du service informatique...
je n'ai pas de "!"jaune mais des "?" jaune est ce que c'est la même chose
sinon ce que je voudrai principalement réinstaller c'est ma webcam mais je ne la trouve pas sur mon pc
apres tu me parle driver mais est ce qu'ils peuvent disparaitre comment je sais ceux qui me manquent et surtout où je peux les récupérer
merci
je n'ai pas de "!"jaune mais des "?" jaune est ce que c'est la même chose
sinon ce que je voudrai principalement réinstaller c'est ma webcam mais je ne la trouve pas sur mon pc
apres tu me parle driver mais est ce qu'ils peuvent disparaitre comment je sais ceux qui me manquent et surtout où je peux les récupérer
merci
Ben lis ceci: http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 388 drivers comment trouver des pilotes
Pour un portable, je te conseille d'aller voir sur le site du fabricant.
Oui, les "?" ou les "!" jaunes ça revient au même ;-)
Pour un portable, je te conseille d'aller voir sur le site du fabricant.
Oui, les "?" ou les "!" jaunes ça revient au même ;-)
merci je vais aller voir entre temps j'ai chercher et j'ai trouver dans system32 drivers celui de ma web cam le usbvideo.sys est ce que je peux le réinstaller ou l'exécuter enfin à quoi ça sert et comment ça marche
merci bcp
merci bcp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Les drivers qui sont présents sur le Pc et pas installés, on peut tenter de les réinstaller par le gestionnaire de périphériques, ou Ajout de nouveau matériel.
Windows va rechercher sur le Pc les drivers qui correspondraient et les installer.
Sinon, il faut passer par le site du fabricant, ou par touslesdrivers.com et télécharger les drivers correspondants, voir le lien post n°3.
Sur le site du fabricant, avec le modèle du Pc c'est assez facile.
Windows va rechercher sur le Pc les drivers qui correspondraient et les installer.
Sinon, il faut passer par le site du fabricant, ou par touslesdrivers.com et télécharger les drivers correspondants, voir le lien post n°3.
Sur le site du fabricant, avec le modèle du Pc c'est assez facile.