Installer une icône sur le bureau et bosser l

martial -  
covrig Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,je ne sais pas installer une icône sur mon bureau, et j'aimerai bien apprendre l'informatique, car j'en ai vraiment besoin, dans le nouveau travail que j'apprend pour me recicler. Si quelqun peut m'aider. Ce serait vraiment genial.
Merçi beaucoup. Serge
A voir également:

4 réponses

kristof78400 Messages postés 551 Statut Membre 73

bonjour,
qu' elle est l'icône que tu veux installer sur ton bureau ?
dans quel metier veux tu te recycler ?
0
neogenesis Messages postés 5303 Statut Contributeur 525

Bonjour,

C'est vraiment très simple, il suffit de cliquez avec le bouton droite de la souris sur le fichier à envoyer sur le bureau, puis "Envoyer vers ..." et "Bureau (créer un raccourci)"

Voilà.
0
niko51390 Messages postés 314 Statut Membre 45

c'est à dire? tu veux mettre quoi comme icone? sinon clic droit sur ble bureau>nouveau>dossier (par exemple) est t'as créé un nouveau dossier! donc une nouvelle icone
0
covrig Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut, une icone correspond tout simplement à un raccourci que tu peux créer à partir du dossier d'installation. Si par exemple tu viens de télécharger Skype, dans le dossier d'installation il y a l'icone corresponante. Tu fais un clic droit dessus et tu choisi "creer raccourci", une icone identique apparait qu'il suffit de renommer en "skype" si on veut rester cohérent et puis tu la copies/colles sur le bureau.
tu peux faire comme ça sachant que généralement lors de l'installation d'une application il est demandé si on veux creer un raccourci sur le bureau.
Voila, j'espere que j'ai repondu à ta question.
0