Problèmes suite à la mise à jour SP1 (vista)

Saab -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je sais que le problème a déjà été traité moulte et moulte fois sur ce forum, d'ailleurs, j'ai longuement cherché avant de poser ma question, mais je n'ai pas trouvé de solution efficace!
Mon problème est le suivant: suite à la mise à jour SP1 sous Vista, je n'ai plus de son qui sort de mes enceintes, pourtant, mon pc estime qu'il n'y a pas de soucis puisque l'icône de mes haut-parleurs (celui en bas à droite de l'écran) n'est pas barré, tout semble fonctionner normalement lorsque je vais vérifier dans le panneau de configuration. Cependant, le son, lui, ne daigne pas se faire entendre!!! le second soucis, c'est que lorsque je veux imprimer quelques chose, une page internet par exemple, ça ne fonctionne pas!!! je possède une imprimante qui fait également scanner et photocopieuse, et cette dernière fonction marche toujours bien! je n'ai pas vérifié la fonction scanner, mais à mon avis ça ne fonctionne pas non plus! (j'vais vérifier de ce pas!!!)
J'ai bien pensé à carrément refaire une installation initiale de mon imprimante, mais s'il y avait une solution plus simple et plus courte, elle serait vraiment la bienvenue!!!
Je remercie d'avance toutes personnes qui pourra m'aiguiller car là, franchement, je nage!!!
A voir également:

6 réponses

saab

Hééééhoooo???!!!... y'a quelqu'un par ici??!!...
Bon, j'voudrais pas passer pour une grosse relou, mais quand même, si quelqu'un avait l'extrême gentillesse de me venir en aide, ce serait franchement super sympa!!!! Je continue à chercher par moi même, mais si j'ai pris la peine de poser la question, c'est que j'ai REELEMENT BESOIN de vous!!!!
Pour une fois que j'me décide à "embêter" le monde pour m'aider à résoudre un problème, j'suis super déçue de même pas avoir la moindre petite réponse!...
Dans l'attente qu'une âme charitable veuille bien venir à ma rescousse, je vous souhaite une agréable soirée, et je retourne donc dans les méandres du forum, tenter de trouver la solution à mes problèmes... toute seule.... comme une grande... bouhouhouhouhouhouououou... sniff, sniff... (i'm desperate!)
0
Utilisateur anonyme

Tenez vous a service pack sp1?
Si non vous pouvez essayer une retauration du système pour la désinstaller.
0
saab

Eh oui, malheureusement, j'ai obligation d'avoir cette fichue SP1, pour faire fonctionner l'une des dernières version de photoshop, car j'avait déjà installer le SP1 puis fait une restauration système, donc là, il faut que je trouve une autre solution!... merci de m'avoir répondu si vite!
0
Utilisateur anonyme

Bon pour l'instant je ne sais pas mais la je ne suis pas trop occuper.
Je vais essayer de trouver une solution.
0
Utilisateur anonyme

https://www.microsoft.com/en-us/windows/#EI
Essayez de voir sur ce site.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Ou essayez avec ce-ci mais la lisez bien car la je ne suis pas sur.
http://www.realtek.com.tw/downloads/
En fait (si vous continuez ) je vous propose de mettre a jour votre carte son.
Madame?
0
Saab

Merci beaucoup Teckel Marron Snoopy pour votre aide, et désolée de ne pas avoir donner suite plus tôt, mais j'ai eu (cerise sur le gâteau!!!^^) un problème de connexion de plusieurs jours!!! Je vais de suite voir les lienspour realteck! encore Merci!
0
Utilisateur anonyme

De rien mais Teckel marron snoopy ca ne prends pas de majuscule a marron.
0