Problème connexion internet avec PC portable

Audrey021 -  
 herve -
Bonjour,

je viens d'avoir un pc portable toshiba ayant la wifi intégrée. Tout allait bien pendant une semaine (se connectait à ma live box) mais voila que maintenant je ne peux plus avoir accès à internet. Une page d'erreur se met en mettant que je ne peux pas accéder à internet car je suis en mode hors connexion. Je fais ce qu'ils me disent (outil je décoche travailler en mode hors connexion ) et rien ne se passe et à chaque fois que je clic sur internet explorer je retombe sur cette page.
Quand je vais voir dans les paramètres de connexion on voit bien que je suis connectée à la live box mais ensuite il y a une croix rouge entre la live box et l'ordi sur lequel elle est installée et le monde (qui doit représenter je pense internet).
Pourquoi ça a bien fonctionné une semaine puis ensuite plus moyen ?

Merci beaucoup pour votre aide.
A voir également:

2 réponses

herve

tu as essayer de débrancher l'alimentation de ta live box pendant 5 et de la rebrancher des fois sa marche?
0
Audrey021 Messages postés 1 Statut Membre

Non je n'ai pas encore essayé on m'en avait parlé mais je pensais qu'il pouvait y avoir un autre moyen mais je vais essayer. Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre bon après midi.
0
herve

pas de soucis je sais que pour moi sa marche tous le temps!!

bon apreme
0