Problem de ralentissement de jeu

modernf Messages postés 16 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, je ts nouveau sur se site alors salut ts le monde. g une probleme avec les jeu de grand taille au dela de 35 mega il marche au ralentit sr mon pc malgré ke c un dual core 3.0 et une ram de 1 Go mé ma carte grafique rst integré a ki g allouer 128 Mega a partir de la ram donc ma ram vif est de 800 mega a peu pré.merci de me dire si c un problem de micro au kelk chose dautre.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

A quel jeux joues-tu? Avec 800Mo de RAM et un chipset graphique intégré, c'est normal que ça rame....
0
modernf

merci davoir rependu mé le problem avant javais un cileron 2.5 et une carte graphik de 64 et jarivait a joer avec need for speed. alor c sa ki ma etoner
0
Utilisateur anonyme

Si ton chipset graphique actuel est moins performant que ton ancienne carte graphique 64Mo, ça suffit à expliquer le problème...

Regarde les configurations requises pour les jeux auxquels tu joues, et tu verras bien ce qu'ils disent...
0
modernf

merci davir pris la paine de rependre. c a d ke je suis pas un grd fan des jeu pc mas y'avais telement de pub sur need for speed undercover ke g volut linstaler mé apparement je doit changer tous mon materiel donc joublerai le jeu sur mon pc juska ce ke jachete une graphik performante. merci encor je v concederer ke mon prbleme comme resolu.
0
Utilisateur anonyme

need for speed undercover <= en effet, avec celui-là, un chipset graphique intégré, aussi performant soit-il, ne suffira pas...
0