Problem de ralentissement de jeu
modernf
Messages postés
16
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, je ts nouveau sur se site alors salut ts le monde. g une probleme avec les jeu de grand taille au dela de 35 mega il marche au ralentit sr mon pc malgré ke c un dual core 3.0 et une ram de 1 Go mé ma carte grafique rst integré a ki g allouer 128 Mega a partir de la ram donc ma ram vif est de 800 mega a peu pré.merci de me dire si c un problem de micro au kelk chose dautre.
A voir également:
- Problem de ralentissement de jeu
- Ralentissement pc - Guide
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Jeu de guerre gratuit - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux de moto: jeu de course 3d - Télécharger - Course
3 réponses
Salut
A quel jeux joues-tu? Avec 800Mo de RAM et un chipset graphique intégré, c'est normal que ça rame....
A quel jeux joues-tu? Avec 800Mo de RAM et un chipset graphique intégré, c'est normal que ça rame....
modernf
merci davoir rependu mé le problem avant javais un cileron 2.5 et une carte graphik de 64 et jarivait a joer avec need for speed. alor c sa ki ma etoner
Si ton chipset graphique actuel est moins performant que ton ancienne carte graphique 64Mo, ça suffit à expliquer le problème...
Regarde les configurations requises pour les jeux auxquels tu joues, et tu verras bien ce qu'ils disent...
Regarde les configurations requises pour les jeux auxquels tu joues, et tu verras bien ce qu'ils disent...
merci davir pris la paine de rependre. c a d ke je suis pas un grd fan des jeu pc mas y'avais telement de pub sur need for speed undercover ke g volut linstaler mé apparement je doit changer tous mon materiel donc joublerai le jeu sur mon pc juska ce ke jachete une graphik performante. merci encor je v concederer ke mon prbleme comme resolu.