BTS informatique (IRIS) en alternance...

Luffy1piece Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2009 - 14 janv. 2009 à 11:25
 flamingo - 11 févr. 2010 à 10:38
Bonjour à tous,

Je suis en Terminale S (Option SI) et je souhaite faire un BTS "Informatique et réseaux pour l'industrie et les services techniques" (IRIS) en alternance. Le problème est que je ne sais pas si on peut faire de l'alternance dans toutes les écoles ( j'aurai voulu aller à La Rochelle ).
Si vous pouvez m'éclaircir à ce sujet sa serai sympa :)
A voir également:

3 réponses

HostOfSeraphim Messages postés 6750 Date d'inscription jeudi 2 février 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 31 juillet 2016 1 608
14 janv. 2009 à 11:28
Il n'y a pas effectivement d'alternance dans toutes les écoles, c'est en fonction de l'établissement.

0
Utilisateur anonyme
15 janv. 2009 à 12:08
il n'y a pas d'alternance à la rochelle. pas de bts informatique non plus à la rochelle.
La fac oui mais pas de bts.
tu as le lycée merleau ponty de rochefort qui peut te permettre d'accèder a une formation BTS informatique de gestion des locaux d'entreprise formation sur deux ans.
Mais pas en alternance.

Tu as peut être la possibilité avec la maison de la formation CNED ... de passer en alternance. Mais ce n'est pas évident de travailler en alternance surtout pour un bac + 2.

Sinon après tu as loudun qui eu on un bts en alternance IG
0
Bonjour,

Depuis le temps t'as du trouver ce que tu voulais.
Moi je vais aller aux portes ouvertes le 27 février à roubaix y'a une section BTS IRIS qui ouvre au lycée Jean Rostand.
0