HELP!!! pages internet s'ouvrant seules
P.Y.T
Messages postés
5
Statut
Membre
-
jorginho67 Messages postés 15447 Statut Contributeur sécurité -
jorginho67 Messages postés 15447 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour, J'ai déjà vu le problème sur le forum mais j'ai rien compris! Des pages internet s'ouvrent toutes seules, c'est invivable! Mon antivrus est avast, j'ai bien activé windows defender, et je teste en ce moment même une analyse en ligne de mon pc avec activscan! J'ai aussi téléchargé mozilla firefox mais ca sert à rien! Concernant le logiciel hijackthis, j'ai simplement compris qu'il fallait que je poste le rapport sur le forum. Quelqu'un pourrait il m'aider please??? Merci d'avance!
A voir également:
- HELP!!! pages internet s'ouvrant seules
- Comment traduire une page internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Ouvrir internet explorer - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
5 réponses
Salut !
C'est quoi le rapport avec une infection "MIRROIR ?!!!"
Comment peux tu le voir ?
P.Y.T
• Télécharge cette version hijackthis sur ton Bureau.
Hijackthis (HJT) est un outil de diagnostic pour voir si tout va bien avec ton pc....
Ferme toutes les autres fenêtres, tous les autres programmes. Pas de connexion Internet.
• Double-clique dessus pour lancer l’installation . Accepte la licence qui va apparaître par " I agree" .
• Ferme HijackThis puis clique droit sur son raccourci sur ton Bureau et "Exécuter en tant qu'administrateur"
Puis clique sur "Do a system scan and save a logfile"
Ferme HijackThis et fais un copier-coller du rapport en entier et poste le ici en réponse.
Clique sur "Edition" ->> "Sélectionner tout", puis sur "Edition" ->> Copier"
Note : le rapport HijackThis.txt se trouve dans C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis
Comment fixer les lignes et Générer un rapport
(merci balltrap34)
C'est quoi le rapport avec une infection "MIRROIR ?!!!"
Comment peux tu le voir ?
P.Y.T
• Télécharge cette version hijackthis sur ton Bureau.
Hijackthis (HJT) est un outil de diagnostic pour voir si tout va bien avec ton pc....
Ferme toutes les autres fenêtres, tous les autres programmes. Pas de connexion Internet.
• Double-clique dessus pour lancer l’installation . Accepte la licence qui va apparaître par " I agree" .
• Ferme HijackThis puis clique droit sur son raccourci sur ton Bureau et "Exécuter en tant qu'administrateur"
Puis clique sur "Do a system scan and save a logfile"
Ferme HijackThis et fais un copier-coller du rapport en entier et poste le ici en réponse.
Clique sur "Edition" ->> "Sélectionner tout", puis sur "Edition" ->> Copier"
Note : le rapport HijackThis.txt se trouve dans C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis
Comment fixer les lignes et Générer un rapport
(merci balltrap34)
C'est un mirror reflection ! Je viens de poster un topic dessus : enfait le mirror ne peut s'enlever que si tu le donnes
Et bien :
il travaille ( effet miroir sur ) :
ton Messenger
et tes données : cookies ...
ton messenger : voir ici : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 10488292 reflet sur msn le 7 et le dernier?#1
et tes données il fait un peu près les même actions : et pour enlever ce virus : il faut le donner via : msn ou en donnant un fichier par mail ....
il travaille ( effet miroir sur ) :
ton Messenger
et tes données : cookies ...
ton messenger : voir ici : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 10488292 reflet sur msn le 7 et le dernier?#1
et tes données il fait un peu près les même actions : et pour enlever ce virus : il faut le donner via : msn ou en donnant un fichier par mail ....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question