HELP!!! pages internet s'ouvrant seules

P.Y.T Messages postés 5 Statut Membre -  
jorginho67 Messages postés 15447 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,

J'ai déjà vu le problème sur le forum mais j'ai rien compris! Des pages internet s'ouvrent toutes seules, c'est invivable! Mon antivrus est avast, j'ai bien activé windows defender, et je teste en ce moment même une analyse en ligne de mon pc avec activscan! J'ai aussi téléchargé mozilla firefox mais ca sert à rien!
Concernant le logiciel hijackthis, j'ai simplement compris qu'il fallait que je poste le rapport sur le forum. 
Quelqu'un pourrait il m'aider please??? 

Merci d'avance!
A voir également:

5 réponses

jorginho67 Messages postés 15447 Statut Contributeur sécurité 1 169

Salut !

C'est quoi le rapport avec une infection "MIRROIR ?!!!"

Comment peux tu le voir ?

P.Y.T

• Télécharge cette version hijackthis sur ton Bureau.
Hijackthis (HJT) est un outil de diagnostic pour voir si tout va bien avec ton pc....

Ferme toutes les autres fenêtres, tous les autres programmes. Pas de connexion Internet.

• Double-clique dessus pour lancer l’installation . Accepte la licence qui va apparaître par " I agree" .

• Ferme HijackThis puis clique droit sur son raccourci sur ton Bureau et "Exécuter en tant qu'administrateur"

Puis clique sur "Do a system scan and save a logfile"

Ferme HijackThis et fais un copier-coller du rapport en entier et poste le ici en réponse.
Clique sur "Edition" ->> "Sélectionner tout", puis sur "Edition" ->> Copier"

Note : le rapport HijackThis.txt se trouve dans C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis

Comment fixer les lignes et Générer un rapport
(merci balltrap34)
2
francis

Ta téléchargé firefox, mais tu t'en sert au moins ?
0
P.Y.T Messages postés 5 Statut Membre

C'est a dire ? Je l'ai su mon pc, ca ressemble eulement a un raccourci internet!
0
MClement Messages postés 11 Statut Membre > P.Y.T Messages postés 5 Statut Membre

As tu des cookies sotckées ailleurs ? ( que dans le dossier prévu ! ) il est fort possible surtt avec firefox !
0
MClement Messages postés 11 Statut Membre

C'est un mirror reflection ! Je viens de poster un topic dessus : enfait le mirror ne peut s'enlever que si tu le donnes
0

Dsl je vois pas ce que c'est!
0
MClement Messages postés 11 Statut Membre > P.Y.T Messages postés 5 Statut Membre

Et bien :
il travaille ( effet miroir sur ) :
ton Messenger
et tes données : cookies ...

ton messenger : voir ici : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 10488292 reflet sur msn le 7 et le dernier?#1

et tes données il fait un peu près les même actions : et pour enlever ce virus : il faut le donner via : msn ou en donnant un fichier par mail ....
0
P.Y.T Messages postés 5 Statut Membre > MClement Messages postés 11 Statut Membre

Clement, merci mais je n'ai pas ce virus, sur messenger par exemple, que j'ai utilisé hier, je n'ai jamais eu ca, alors que pour ces pages internet "intempestives" ca dure depuis quelques semaines!
0

J'ai supprimé tous les cookies sur mes 2 raccorcis internet
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MClement Messages postés 11 Statut Membre

Bien alors ensuite va dans c: document stetting machin chose .....
Tu dois trouver alors des conversations msn ( ou dans tes doc) et bien c'est là : prend les fichiers cachés : si il y a rm.txt : supprime le
0