A voir également:
- Pb avec mon appareil photo numerique
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Google maps photo maison - Guide
- Appareil connecté facebook - Guide
2 réponses
Model de l'appareil ?
De l'objectif ?
Message d'erreur ?
Dsl mais c'est un peu comme si tu te dit : Ma voiture demarre plus c'est la bougie ou la clé qui est cassée ?
De l'objectif ?
Message d'erreur ?
Dsl mais c'est un peu comme si tu te dit : Ma voiture demarre plus c'est la bougie ou la clé qui est cassée ?
bonjour,
désolée mais je ne suis pas une experte... de toute façon tous les objectifs ne sont plus reconnus par l'appareil. je pense que le soucis se situe plus au niveau du boitier mais bon.....
Sinon l'erreur se situe avant de prendre la photo car on ne peut plus en prendre puisqu'il ne reconnait plus aucun de nos objectifs et l'erreur est : erreur 01
les objectifs sont de bonne qualité et nous en avons plusieurs ( 50, 50mm, 80-200 (2.8), 35mm...) et le materiel rangés dans un sac de photo professionnel avec rembourrage.
l'utilisation: régulière pour photographier nos vacances, enfants et autres car on adore!!!!
voilà j'espère avoir répondu à une bonne partie des questions
merci bcq
désolée mais je ne suis pas une experte... de toute façon tous les objectifs ne sont plus reconnus par l'appareil. je pense que le soucis se situe plus au niveau du boitier mais bon.....
Sinon l'erreur se situe avant de prendre la photo car on ne peut plus en prendre puisqu'il ne reconnait plus aucun de nos objectifs et l'erreur est : erreur 01
les objectifs sont de bonne qualité et nous en avons plusieurs ( 50, 50mm, 80-200 (2.8), 35mm...) et le materiel rangés dans un sac de photo professionnel avec rembourrage.
l'utilisation: régulière pour photographier nos vacances, enfants et autres car on adore!!!!
voilà j'espère avoir répondu à une bonne partie des questions
merci bcq
Si ce n'est pas un des contacteurs, et que tu doives aller au SAV, demande bien un devis gratuit AVANT d'entamer des réparations, car à 110 € de l'heure de MO, il vaut souvent mieux racheter un boitier, sur tout en numérique car les capteurs grossissent sans cesse et le nombre de pixels augmente.
Bon courage.
Sto kalo
BOD.
Bon courage.
Sto kalo
BOD.
en plus je me suis trompée de marque on en a 3 à la maison et 3 de marque différente, bref...
celui en panne : marque : appareil photo reflex numérique canon EOS 10D
si qqn peut me dire qqchose là dessus
Merci :-)
Tes contacts sont-ils toujours intacts et propres ?
Quelle est ton utilisation habituelle de ce matériel ?
Où le stockes-tu ?
POUR TOUT LE MONDE : merci d'être le plus précis possible quand vous postez des demandes (matériel incriminé, description détaillée de la panne et/ou de ses influences, etc...)
Nous ne sommes pas devins...