Pb au démarrage pleins de pts d'exclamations

Dompé -  
 Dompé -
Bonjour,

J'ai un gros problème. EN transferant des données sur 3 disques durs portables en meme temps mon portable HP Pavilion DV9000 a bugger. J'ai donc du tout relancer et depuis l'horreur, il ne démarre qu'en mode sans echec.
Au démarrage, il y a pleins de points d'exclamations puis "HP Invent" puis chargement de window puis reboot.....

Impossible de restaurer le systeme car j'ai formaté la partie de recovery sans faire expres et je n'ai pas de CD...Je ne sais plus quoi faire !!
On m'a parlé d'un pb de BIOS, de carte graphique...

Merci de m'aider car je suis vraiment perdu sans portable...

Que dois-je faire, et est ce que c'est grave Docteur ??

Merci à tous pour vos réponses !!
A voir également:

5 réponses

Dompé

Alors personne a une idée, je suis sur que quelqu'un est capable de m'apporter ses lumières....

PS: Ce n'est pas un Virus, ca a foiré lors d'un transfert de plusieurs fichiers lourds de DD à DD. J'ai débranché tous les DD en plein transfert puis étaeint mon PC manuellement. Je n'avais pas le choix car il ne repondais plus et l'ecran s'allumait 3 sec, puis s'éteignait 3 sec and so on...

Merci pour votre aide !!!
0
Silver

Hello,

Franchement, je pense que ca vient de ta carte mère....sinon t'a essayé de réinstaller windows avec un CD original ??
0
Dompé

Ha oui tu crois, mais je ne vois pas comment elle aurait pu griller...ca coute combien à Réparer? tu connais une bonne adresse a Paris pour les reparations de Portable?
Sinon, oui j'ai essayé avec XP Pro que je n'ai pasur mon PC a la base et la il y a plein de fautes de caratceres, des lettre s sont remplacés par des '_'ç"ùù!::!<!! et l'installation echoue..

.je suis dans la merde les gars aidez moi please !!!!
0
Dompé

alors personne ???

Aller un effort SVP
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Dompé

Aujourd'hui, j'ai pu réinstaller Windows Servcie Pack1 alors que j'ai a ala base SP2 medai center. la navigationds le systeme semble fonctionner normalement....
J'ai toujours les pts d'exclamations au démarrage et j'ai il me manque tous mes pilotes...

pkoi j'ai ces !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! de partouts au démarrage ?

Merci de m'aider car je suis vraiment perdu sans portable...
0