Coment avoir xbox live pour les moins de 16an

massilolo -  
 jovany -
Bonjour,
J'aimerais jouer en ligne sur SKATE mais j'ai moins de 16 ANS sur Xbox Live

COMMENT FAUT-IL QUE JE FASSE POUR Y PARVENIR

AIDEZ AU PLUS VITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A voir également:

18 réponses

massilolo

comment on change l'age ?
6
massilolo

oUI mais comment on change l'age ?
2
koala

Ta bien parlé de controle parental, alors sa doit étre un adulte qui te bloque ton accés au live. De plus tu a moin de 16 ans ou c juste une érreur lors de l'inscription. Va dans modifier profile. Sinon tu dis que tu va perdres tes amis, note les et change de gamertag. Dernier truc, c pour le LIVE SILVER ou GOLD.
1
massilolo

NON Y'A RIEN SUR TON LIEN

PS: Je perd aussi mes SUCCES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! si je change de compte
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Live 12

Ils faut que t'enleve tn disque dur et que tu reinitiale ta 360 et le controle parentale s'enlevera tout seul :)
1
Caneton91

L'age ne change rien tu peux avoir accès au live sans problème il faut juste à la limite que tu changes ta date de naissance pour ne pas avoir de limitation sur certains contenus
-1
koala

Re http://www.xbox.com/fr-FR/support/xbox360/familysettings/healthygamingguide.htm
-1
koala

Pourtant mon lien est trés bien. Oui tu perds tout tes succés en changeant de gamertag, en plus des mois en live gold qui y sont dessus. (tu pourras tout de meme utiliser ton ancien gamertag gold). Tu peux créer autant de gamertag live silver ke tu veux, le truc c'est de les mettres tous en gold.
-1
massilolo

Il n'y a pas d'autres astuces ????

S'il vous plaît
-1
alidu95

sinon si ton compte est relié a ton compte msn tu change la date de naisance de ton msn et si c'est un jeu ea il te demande ton msn et bah tu va sur le site de ea et puis tu te fais un compte
-1
jovany

jai un problem car si je change de gt je perd mon abonnement xboxlive gold
-1
extra08 Messages postés 156 Statut Membre 22

tu a pas une inscription?
Ou cherche dans ta config quelque chose qui parle de l'age
-2
massilolo

je suis parti dans les config et rien ne parle de l'age car le controle parentale m'enpêche de changer la date de naissance sinon je dois changer de compte et de gamertag et alors je perds tout !
Aidez moi en trouvant une autre astuce
merci d'avance
-2

Beuh quand tu commence ton jeu tu a bien un truck qui te demande l'age?
-2
massilolo

Non je ne rien de ce genre
-2

rénisialise ton xbox live
-2
massilolo

ok mais si je fais come tu dis je perd tout dont:
mon gamertag
mes amis
MES SUCCES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-2
massilolo

Je suis GOLD
-2