Informations sur ipod touch SVP

moii-x Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 moii-x -
Salut à tous,

je souhaiterais acheter a une amie un ipod touch mais je ne sais pas ce que c'est exactement :
l'ipod touch c'est quoi de plus q'un ipod ( nano par exemple )
Pour se connecter a internet c'est gratuit ? On peut se connecter chez soi ( via wifi ?)
Y-a t'il quelque chose de payant une fois l'achat ? ( mettre de nouveau jeux ... ?)
Un 8go c'est suffisant ? ( car si on peut aller sur youtube c'est pas besoin d'avoir des tonne de musiques ou vidéos d'enregistrer ?)

merci de bien vouloir m'éclairer SVP
Bisous
cordialement

3 réponses

Mik@el Messages postés 272 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

Bonjour

Voici la page de wiki qui présente le ipod touch :

https://fr.wikipedia.org/wiki/IPod_touch
0
superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 452

bonjour,

Pour se connecter a internet c'est gratuit ? On peut se connecter chez soi ( via wifi ?)
oui, via le wifi.

Y-a t'il quelque chose de payant une fois l'achat ?
oui et non, cela dépend si tu veu avoir la mise à jour our y mettre des jeux ou si elle y est déjà. (12euros environ) c'est relativement résonable vue toutes les possibilitées suite à cette mise à jour...
pour ce qui est des jeux, il y en a des payants, et des gratuits perso je n'en ai pas encore acheté un seul. les gratuits suffisent amplement.

Un 8go c'est suffisant ?
oui, mais cela dépend aussi si tu y met des films ou pas.

l'ipod touch c'est quoi de plus q'un ipod
il a beaucoup plus de possibilitées, mails, plan, carnet d'adresse etc.. et l'écran est énorme.
0
moii-x

Ok merci pour tout c'est gentil je pense que lui acheter un 8go ( car elle aime bien youtube donc besoin d'enregistrer ses films et tout ...)
0