Informations sur ipod touch SVP
moii-x
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
moii-x -
moii-x -
Salut à tous,
je souhaiterais acheter a une amie un ipod touch mais je ne sais pas ce que c'est exactement :
l'ipod touch c'est quoi de plus q'un ipod ( nano par exemple )
Pour se connecter a internet c'est gratuit ? On peut se connecter chez soi ( via wifi ?)
Y-a t'il quelque chose de payant une fois l'achat ? ( mettre de nouveau jeux ... ?)
Un 8go c'est suffisant ? ( car si on peut aller sur youtube c'est pas besoin d'avoir des tonne de musiques ou vidéos d'enregistrer ?)
merci de bien vouloir m'éclairer SVP
Bisous
cordialement
je souhaiterais acheter a une amie un ipod touch mais je ne sais pas ce que c'est exactement :
l'ipod touch c'est quoi de plus q'un ipod ( nano par exemple )
Pour se connecter a internet c'est gratuit ? On peut se connecter chez soi ( via wifi ?)
Y-a t'il quelque chose de payant une fois l'achat ? ( mettre de nouveau jeux ... ?)
Un 8go c'est suffisant ? ( car si on peut aller sur youtube c'est pas besoin d'avoir des tonne de musiques ou vidéos d'enregistrer ?)
merci de bien vouloir m'éclairer SVP
Bisous
cordialement
A voir également:
- Informations sur ipod touch SVP
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Reconsidérer le traitement de vos informations à des fins publicitaires - Accueil - Réseaux sociaux
- Touch pad désactivé - Guide
- Touch pad - Guide
- Vous n'avez pas fourni assez d'informations pour que google puisse s'assurer que ce compte vous appartient. google vous demande ces informations afin de protéger votre compte. - Guide
3 réponses
bonjour,
oui, via le wifi.
Y-a t'il quelque chose de payant une fois l'achat ?
oui et non, cela dépend si tu veu avoir la mise à jour our y mettre des jeux ou si elle y est déjà. (12euros environ) c'est relativement résonable vue toutes les possibilitées suite à cette mise à jour...
pour ce qui est des jeux, il y en a des payants, et des gratuits perso je n'en ai pas encore acheté un seul. les gratuits suffisent amplement.
Un 8go c'est suffisant ?
oui, mais cela dépend aussi si tu y met des films ou pas.
l'ipod touch c'est quoi de plus q'un ipod
il a beaucoup plus de possibilitées, mails, plan, carnet d'adresse etc.. et l'écran est énorme.
oui, via le wifi.
Y-a t'il quelque chose de payant une fois l'achat ?
oui et non, cela dépend si tu veu avoir la mise à jour our y mettre des jeux ou si elle y est déjà. (12euros environ) c'est relativement résonable vue toutes les possibilitées suite à cette mise à jour...
pour ce qui est des jeux, il y en a des payants, et des gratuits perso je n'en ai pas encore acheté un seul. les gratuits suffisent amplement.
Un 8go c'est suffisant ?
oui, mais cela dépend aussi si tu y met des films ou pas.
l'ipod touch c'est quoi de plus q'un ipod
il a beaucoup plus de possibilitées, mails, plan, carnet d'adresse etc.. et l'écran est énorme.