Trojandownloader.Win32.Rameh.c
johann26
Messages postés
1
Statut
Membre
-
bernie61 -
bernie61 -
bonjour, mon antivirus vient de me trouver ce trojan, que faire pour le virer ?????
j'ai passer ravAntivirus et voici le rapport :
Scan started at 09/10/2004 00:29:36
Scanning memory...
Scanning boot sectors...
Scanning files...
C:\Documents and Settings\Johann\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\4VF3YWT1\eicar.com[1].txt - EICAR_Test_File -> Infected
C:\Documents and Settings\Johann\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\4VF3YWT1\EICAR[1].0OM - EICAR_Test_File -> Infected
Scanned
============================
Objects: 34366
Directories: 2059
Archives: 879
Size(Kb): -703853
Infected files: 2
Found
Viruses found: 1
Suspicious files: 0
Disinfected files: 0
Mail files: 214
j'ai passer ravAntivirus et voici le rapport :
Scan started at 09/10/2004 00:29:36
Scanning memory...
Scanning boot sectors...
Scanning files...
C:\Documents and Settings\Johann\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\4VF3YWT1\eicar.com[1].txt - EICAR_Test_File -> Infected
C:\Documents and Settings\Johann\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\4VF3YWT1\EICAR[1].0OM - EICAR_Test_File -> Infected
Scanned
Objects: 34366
Directories: 2059
Archives: 879
Size(Kb): -703853
Infected files: 2
Found
Viruses found: 1
Suspicious files: 0
Disinfected files: 0
Mail files: 214
8 réponses
salut
eicar n'est ps un virus mais un test
*Pour vider le cache et dossier temp
tu cliques sur Démarrer/PanneauConfiguration/OptionsInternet/ onglet « Général » /supprimer les fichiers/ cocher effacer hors connexion
et aussi onglet « Avancé » et là cocher Vider dossier TemporaryInternet…
et vider la Corbeille (« Recycler »)
*Pour nettoyer ordi, faire Démarrer/TousLesProgrammes/Accessoires/OutilsSystèmes/nettoyerSystème/ et là choisir directory à nettoyer généralement C :\
a+
eicar n'est ps un virus mais un test
*Pour vider le cache et dossier temp
tu cliques sur Démarrer/PanneauConfiguration/OptionsInternet/ onglet « Général » /supprimer les fichiers/ cocher effacer hors connexion
et aussi onglet « Avancé » et là cocher Vider dossier TemporaryInternet…
et vider la Corbeille (« Recycler »)
*Pour nettoyer ordi, faire Démarrer/TousLesProgrammes/Accessoires/OutilsSystèmes/nettoyerSystème/ et là choisir directory à nettoyer généralement C :\
a+
salut ! merci pour ton info , je me doutais car j'avais fait un test avec eicar,
mais pourquoi mon anti virus a-t- il trouver ce trojan : trojandownloader.Win32.Rameh.c ??????
merci
mais pourquoi mon anti virus a-t- il trouver ce trojan : trojandownloader.Win32.Rameh.c ??????
merci
re
sans doute lié à autre pbm
tu effaces s'ils existent les fichiers dll repris fin du texte ici
http://www.pestpatrol.com/pestinfo/t/trojandownloader_win32_rameh_c.asp
+
sans doute lié à autre pbm
tu effaces s'ils existent les fichiers dll repris fin du texte ici
http://www.pestpatrol.com/pestinfo/t/trojandownloader_win32_rameh_c.asp
+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re
tu fais démarer/rechercher avec les noms suivant
atpartners.dll
atpartners.inf
systemroot+\system32\atpart~1.dll
et tu effaces, i marches pas effaces en mod sans échec
a+
tu fais démarer/rechercher avec les noms suivant
atpartners.dll
atpartners.inf
systemroot+\system32\atpart~1.dll
et tu effaces, i marches pas effaces en mod sans échec
a+
ok merci, mais coment je fais pour demarrer en mode sans echec ?? aussi je viens de desactiver la restauration du systeme. donnes moi la marche à suivre stp
merciiiiiiiiiiiiii
merciiiiiiiiiiiiii
re
*Pour effacer efficacement manuellement tu te mets en mode sans échec ou mode VGA, explications là
http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/fdocid/20020905112131924
-pour windowsXP ou ME redémarrer ordi et tapoter F8 (ou F5 selon config) et choisir « Mode sans échec »
- pour Windows NT ou 9x.XX faire « Démarrer mode VGA »
a+
*Pour effacer efficacement manuellement tu te mets en mode sans échec ou mode VGA, explications là
http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/fdocid/20020905112131924
-pour windowsXP ou ME redémarrer ordi et tapoter F8 (ou F5 selon config) et choisir « Mode sans échec »
- pour Windows NT ou 9x.XX faire « Démarrer mode VGA »
a+