TROYAN DOWNLOADER.GF
DDDD
Messages postés
2
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour suite a vos conseils jai essayer de suprimer ce fichierC:\Documents and Settings\damien\Local Settings\Temp\THI4FF7.tmp\localNrd.cab[polall1l.exe]
contaminés par le troyan downloader.GF mais celui ci semble introuvable.(local settings naparait pas...) es-ce un fichier caché....? que puije faire pour rousoudre ce problème. je suis sur windows xp. Merci davance
contaminés par le troyan downloader.GF mais celui ci semble introuvable.(local settings naparait pas...) es-ce un fichier caché....? que puije faire pour rousoudre ce problème. je suis sur windows xp. Merci davance
10 réponses
salut
*Pour cela tu dois vider le cache et dossier temp
tu cliques sur Démarrer/PanneauConfiguration/OptionsInternet/ onglet « Général » /supprimer les fichiers/ cocher effacer hors connexion
et aussi onglet « Avancé » et là cocher Vider dossier TemporaryInternet…
et vider la Corbeille (« Recycler »)
*Pour nettoyer ordi, faire Démarrer/TousLesProgrammes/Accessoires/OutilsSystèmes/nettoyerSystème/ et là choisir directory à nettoyer généralement C :\
A+
*Pour cela tu dois vider le cache et dossier temp
tu cliques sur Démarrer/PanneauConfiguration/OptionsInternet/ onglet « Général » /supprimer les fichiers/ cocher effacer hors connexion
et aussi onglet « Avancé » et là cocher Vider dossier TemporaryInternet…
et vider la Corbeille (« Recycler »)
*Pour nettoyer ordi, faire Démarrer/TousLesProgrammes/Accessoires/OutilsSystèmes/nettoyerSystème/ et là choisir directory à nettoyer généralement C :\
A+
salut escuse moi mais une fois dans le lecteur c différent fichiers supprimable sont sélectionnables. Dois- je tous les sélectionnés? ou si non lesquels suprimés? merci
salut c'est encore moi j'ai fai tout ce que vous m'avez indiqué mais le fichier reste toujours introuvable que dois-je faire pour suprimer ce troyan? a biento
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ouvre une fenetre et met ce chemin :
C:\Documents and Settings\damien\Local Settings\Temp
tu vas atterir dans ce dossier et essai de le trouver toi mm (THI4FF7.tmp)
mais si tu as viré tous les "temp" il devrait etre vide.
dans démarrer/rechercher , t as cherché :
THI4FF7 ?
localNrd.cab ?
polall1l.exe ?
C:\Documents and Settings\damien\Local Settings\Temp
tu vas atterir dans ce dossier et essai de le trouver toi mm (THI4FF7.tmp)
mais si tu as viré tous les "temp" il devrait etre vide.
dans démarrer/rechercher , t as cherché :
THI4FF7 ?
localNrd.cab ?
polall1l.exe ?
ca y est jai trouver le fichier THI4FF7.tmp mais le fichier suivant\localnrd.cab ny est pas. par contre les fichiers localnrd et localNRD.DLL sont la. Cela veut il dire que jai supprimé le fichiers? sinon je vai lancer une nouvelle analyse.... merci encore
salut la jai lancé une analyse avec panda. A défaut de pouvoir supprimer le fichier temp qui est soit disant utilisé par un au autre programme jai supprimé le fichier THI4FF7.tmp et jai ensuite lancé une analyse mais le virus est toujours présent sous un autre nom:C:\RECYCLER\S-1-5-21-507921405-2025429265-839522115-1005\Dc1.tmp\localNrd.cab[polall1l.exe] . es-ce un virus qui change de nom et que doi-je faire?
salut la jai lancé une analyse avec panda. A défaut de pouvoir supprimer le fichier temp qui est soit disant utilisé par un au autre programme jai supprimé le fichier THI4FF7.tmp et jai ensuite lancé une analyse mais le virus est toujours présent sous un autre nom:C:\RECYCLER\S-1-5-21-507921405-2025429265-839522115-1005\Dc1.tmp\localNrd.cab[polall1l.exe] . es-ce un virus qui change de nom et que doi-je faire?