Messages d'un autre compte

Résolu
sissi6504 Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
matjé Messages postés 2621 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 14 janv. 2009 à 09:03
Bonjour,
lorsque j'allume mon ordinateur a coté de ma session il est marqué 3 messages non lus mais le problème c'est que c'est pas sur mon compte mais sur le compte d'un ami, d'une adresse de messagerie de hotmail pas la mienne je ne comprends pas pourquoi merci de m'aider

6 réponses

matjé Messages postés 2621 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   523

salut il a du se connecter a sa messagerie sur ton ordi donc tant que il ne les aura pas lu tu auras le message!par contre si il ne se reconnecte plus a partir de ton ordi cela ne reviendra pas
1
Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   510

Parce qu'il a du se connecter une fois à partir de ton pc.
0
sissi6504 Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

oui il s'est déja connecté mais comment je fais pour enlever merci
0
Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   510

Quand tu te connecte sur MSN, fais utiliser un autre compte et cherche celui de ton ami(e) qui s'est connecté, et fais "effacer ce compte".

(Tout ça sur la fenêtre principale de MSN)
0
sissi6504 Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

je n'ais pas son mot de passe
0
matjé Messages postés 2621 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   523

pas besoin tu decoche tout (si il a laisser cocher "enregistrer adresse...)puis tu redemarres
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sissi6504 Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

non il a rien laissé
0

faudrai voir avec la personne pour qu'elle les ouvre et sa disparaitra
0