J'ai un problemme il me demande un mot de pas
alrene
-
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
pouvez vous m'aider car je suis informaticien mais j'ai voulue depanner un ESAYNOTES SW61-202
le problemme je ne peut pas bouter car il me demande un mot de passe de boot
le client na pas rentrer de mot de passe il y a t'il une astuce pour debloquer ce problemme
merci
ESAYNOTES SW61-202
PN/PB58C00202
S/N/771201680239
dans l'attente d'une reonse de votre part
merci
pouvez vous m'aider car je suis informaticien mais j'ai voulue depanner un ESAYNOTES SW61-202
le problemme je ne peut pas bouter car il me demande un mot de passe de boot
le client na pas rentrer de mot de passe il y a t'il une astuce pour debloquer ce problemme
merci
ESAYNOTES SW61-202
PN/PB58C00202
S/N/771201680239
dans l'attente d'une reonse de votre part
merci
A voir également:
- J'ai un problemme il me demande un mot de pas
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Formater un pc sans mot de passe - Guide
1 réponse
bonjour
si tu est informaticien tu devrai savoir que dans chaque ordinateur il faut introduire un mot de passe !
ce mot de passe est celui de l'administrateur du pc !
et puis il y a le mot de passe introduit pour les utilisateurs !
et ce mot de passe seul celui qui l'à introduit le connais ! s'il ne l'à pas oublié !
mais en toute bonne foi ! sur CCM on ne débloque pas de mots de passe ! c'est contraire a la charte !
si tu est informaticien tu devrai savoir que dans chaque ordinateur il faut introduire un mot de passe !
ce mot de passe est celui de l'administrateur du pc !
et puis il y a le mot de passe introduit pour les utilisateurs !
et ce mot de passe seul celui qui l'à introduit le connais ! s'il ne l'à pas oublié !
mais en toute bonne foi ! sur CCM on ne débloque pas de mots de passe ! c'est contraire a la charte !