Virus autorun.inf comment faire aie!aie !
Fermé
kalayman
Messages postés
98
Statut
Membre
-
noctambule28 Messages postés 1841 Date d'inscription Statut Webmaster Dernière intervention -
noctambule28 Messages postés 1841 Date d'inscription Statut Webmaster Dernière intervention -
Bonjour,
jai atrapé un virus qui se nomme autorun apparament il cest installé dans le disque c et d ! je sais pas comment faire pour le supprimé ah non sa recommence !!! aidé moi sil vous plait merci davance !!!
jai atrapé un virus qui se nomme autorun apparament il cest installé dans le disque c et d ! je sais pas comment faire pour le supprimé ah non sa recommence !!! aidé moi sil vous plait merci davance !!!
A voir également:
- Virus autorun.inf comment faire aie!aie !
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
- Ordinateur bloqué virus - Accueil - Arnaque
8 réponses
Salut,
▶ Désactive le « contrôle des comptes utilisateurs = UAC »
(tu le réactiveras après ta désinfection): Ne pas oublier !!
Désactiver l'UAC est nécessaire pour pouvoir faire fonctionner certains programmes sous Vista.
- Vas dans Démarrer puis panneau de configuration
- Double Clique sur l'icône "Comptes d'utilisateurs"
- Clique ensuite sur désactiver et valide.
comment désactiver L'UAC
▶ Télécharge UsbFix (de Chiquitine29) sur ton Bureau :
▶ Lance l'installation avec les paramètres par défaut.
▶ Branche tes sources de données externes à ton PC (clé USB, disque dur externe, etc...) sans les ouvrir.
▶ Double-clique sur le raccourci UsbFix sur ton Bureau.
▶ Choisit l'option 1
▶ Le PC va redémarrer.
▶ Après redémarrage, poste le rapport UsbFix.txt
Note : le rapport UsbFix.txt est sauvegardé à la racine du disque.
(Si le Bureau ne réapparait pas, presse Ctrl+Alt+Suppr, Onglet "Fichier", "Nouvelle tâche", tape explorer.exe et valide)
Si un rapport ne passe pas faire une alerte à la conciergerie avec le /!\ jaune.
▶ Désactive le « contrôle des comptes utilisateurs = UAC »
(tu le réactiveras après ta désinfection): Ne pas oublier !!
Désactiver l'UAC est nécessaire pour pouvoir faire fonctionner certains programmes sous Vista.
- Vas dans Démarrer puis panneau de configuration
- Double Clique sur l'icône "Comptes d'utilisateurs"
- Clique ensuite sur désactiver et valide.
comment désactiver L'UAC
▶ Télécharge UsbFix (de Chiquitine29) sur ton Bureau :
▶ Lance l'installation avec les paramètres par défaut.
▶ Branche tes sources de données externes à ton PC (clé USB, disque dur externe, etc...) sans les ouvrir.
▶ Double-clique sur le raccourci UsbFix sur ton Bureau.
▶ Choisit l'option 1
▶ Le PC va redémarrer.
▶ Après redémarrage, poste le rapport UsbFix.txt
Note : le rapport UsbFix.txt est sauvegardé à la racine du disque.
(Si le Bureau ne réapparait pas, presse Ctrl+Alt+Suppr, Onglet "Fichier", "Nouvelle tâche", tape explorer.exe et valide)
Si un rapport ne passe pas faire une alerte à la conciergerie avec le /!\ jaune.
bonjour, desolé hier je me suis endormi ,le probleme cest que je n ai pas de source externe cest en voulant telecharger un logiciel que est apparut autorun , jai un pc portable et dedans ya deux disque enfin ya c et d , desolé pour mon incompetence total en informatique ! lol
re, je ne peu plus enfin presque plus navigué telecharger tout depend sur quelle site euh des pub intempestive autorun je crois que jai la total!!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re,
Essai sa avant:
▶ Télécharge et installe MalwareByte's Anti-Malware
Malwarebyte
▶ Mets le à jour
▶ Double clique sur le raccourci de MalwareByte's Anti-Malware qui est sur le bureau.
▶ Sélectionne Exécuter un examen complet si ce n'est pas déjà fait
▶ clique sur Rechercher
▶ Une fois le scan terminé, une fenêtre s'ouvre, clique sur sur Ok
▶ Si MalwareByte's n'a rien détecté, clique sur Ok Un rapport va apparaître ferme-le.
▶ Si MalwareByte's a détecté des infections, clique sur Afficher les résultats ensuite sur Supprimer la sélection
▶ Enregistre le rapport sur ton Bureau comme cela il sera plus facile à retrouver, poste ensuite ce rapport.
Note : Si MalwareByte's a besoin de redémarrer pour terminer la suppression, accepte en cliquant sur Ok
Tutoriel pour MalwareByte's
Essai sa avant:
▶ Télécharge et installe MalwareByte's Anti-Malware
Malwarebyte
▶ Mets le à jour
▶ Double clique sur le raccourci de MalwareByte's Anti-Malware qui est sur le bureau.
▶ Sélectionne Exécuter un examen complet si ce n'est pas déjà fait
▶ clique sur Rechercher
▶ Une fois le scan terminé, une fenêtre s'ouvre, clique sur sur Ok
▶ Si MalwareByte's n'a rien détecté, clique sur Ok Un rapport va apparaître ferme-le.
▶ Si MalwareByte's a détecté des infections, clique sur Afficher les résultats ensuite sur Supprimer la sélection
▶ Enregistre le rapport sur ton Bureau comme cela il sera plus facile à retrouver, poste ensuite ce rapport.
Note : Si MalwareByte's a besoin de redémarrer pour terminer la suppression, accepte en cliquant sur Ok
Tutoriel pour MalwareByte's
bon bah alors la jai carrement lordi qui sarrette seul apres un message de windows avec un fond tous bleu !! aie aie aie ca cest passé pendants que je fesait le scan