Musique diffusée lors d'une emission télé
Résolu
domi2055
Messages postés
161
Statut
Membre
-
Josh Randall Messages postés 28163 Statut Modérateur -
Josh Randall Messages postés 28163 Statut Modérateur -
Bonsoir,
ce soir, je ne sais plus sur quelle chaine ? j'etais en famille
lors de l'emission, que j'ai pu entrevoire, (je ne sais plus le nom) ou les candidats ouvrent des boites ! avec ARTHUR comme presentateur
pendant que la jeune femme qui a perdu, pleurait , un musique trés douce, genre concerto (trés connu ) est passé
impossible de retrouver cette musique, on entend celle ci souvent lors des enterrements, (desolée) mais elle est tellement belle , si quelqu'un pouvait m'aider à retrouver cette musique Merci ( que de la musique , pas de parole, genre concerto ) je cherche , je cherche mais :-(
Merci à celui ou celle qui trouvera , avec si peu de description
ce soir, je ne sais plus sur quelle chaine ? j'etais en famille
lors de l'emission, que j'ai pu entrevoire, (je ne sais plus le nom) ou les candidats ouvrent des boites ! avec ARTHUR comme presentateur
pendant que la jeune femme qui a perdu, pleurait , un musique trés douce, genre concerto (trés connu ) est passé
impossible de retrouver cette musique, on entend celle ci souvent lors des enterrements, (desolée) mais elle est tellement belle , si quelqu'un pouvait m'aider à retrouver cette musique Merci ( que de la musique , pas de parole, genre concerto ) je cherche , je cherche mais :-(
Merci à celui ou celle qui trouvera , avec si peu de description
A voir également:
- Musique diffusée lors d'une emission télé
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Comment regarder une émission en replay - Guide
- Je cherche une musique - Guide