Besoin d'aide pour la mémoire de ma CM

Résolu
steeve -  
Ophea Messages postés 808 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voila je monte mon pc moi même et j'ai un problème car j'aimerai acheter la carte mère Gigabyte EP43-DS3LR il dise dans la description qu'il y a 4 Slots DDR2 pouvant aller jusqu'à 16 Go en Architecture Mémoire Dual Channel.
Moi j'aimerai installé 8Go de mémoire mais il ne me donne pas la fréqunce de bus (667/800/1066Mhz)? et a savoir comment elles s'installent?
Merci pour vos réponses
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
A voir également:

7 réponses

Ophea Messages postés 808 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

0
Utilisateur anonyme

Déjà il faut que tu saches que pour profiter de 8 Go de RAM, il te faut un OS 64 bits. Tu as ça?

Sinon tu peux prendre n'importe quels modèles de DDR2. Je te recommande de la PC6400 (800 Mhz) si tu ne comptes pas overclocker.
0
steeve

L'OS 64 Bit est bien le système d'exploitation?
Désolé je découvre un peux l informatique ça m'intéresse beaucoup et j'aimerai me faire un bon pc.
Merci
0
Utilisateur anonyme > steeve

Oui c'est ça. Et il faut savoir que XP 64 bits a des problèmes de disponibilité de drivers et de stabilité. Il faut se tourner vers Vista 64 ou un Linux 64 bits.
0
steeve > Utilisateur anonyme

D'accord merci beaucoup
0
Ophea Messages postés 808 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

non excuse erreur
0
fabarone Messages postés 1946 Statut Membre 320

bonsoir y a le liste pour sa

Model Name: EP43-DS3LR DDR2 1200
https://www.gigabyte.com/tw
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

La c bon
http://www.selexium.fr/catalogue/17611-icomparateur-d-origine.html
0
steeve

Merci beaucoup
0

CLIC sur parametre etendue et tu veras la ram qu'il te faut
0

SI cela te conviens post résolue
Merci
0