IPod Toucj
anthony3556
Messages postés
15
Statut
Membre
-
anthony3556 Messages postés 15 Statut Membre -
anthony3556 Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai trouvé par une grande chance un iPod touch sur un banc. J'aimerais pourvoir l'utiliser mais je ne peux le connecter à mon itune car il est directement bloquer par le mot de pass. j'aimerais savoir comment je pourrais enlever le mot de passe sachant que je le Ipod n'est pas reconnut par Itune car il y a le mot de passe. Merci de votre aide d'avance.
J'ai trouvé par une grande chance un iPod touch sur un banc. J'aimerais pourvoir l'utiliser mais je ne peux le connecter à mon itune car il est directement bloquer par le mot de pass. j'aimerais savoir comment je pourrais enlever le mot de passe sachant que je le Ipod n'est pas reconnut par Itune car il y a le mot de passe. Merci de votre aide d'avance.
5 réponses
Salut,
je sais comment que l'on peut faire,
mais personellement j'en ai un et si je le perdais j'aimerais le récupérer,
alors je serais toi je l'apporterais à la gendarmerie pour qu'il fasse quelque chose.
je sais comment que l'on peut faire,
mais personellement j'en ai un et si je le perdais j'aimerais le récupérer,
alors je serais toi je l'apporterais à la gendarmerie pour qu'il fasse quelque chose.
Mon père est gendarme et j'ai appelé le service après vente pour leur donnée le numéro de série et il mon dit qu'il pouvait rien! :s
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question