Fonctionnement du forum

Fermé
tifi Messages postés 85 Date d'inscription mercredi 4 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2015 - 13 janv. 2009 à 21:25
Non2 Messages postés 5103 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 juillet 2015 - 13 janv. 2009 à 21:35
Bonjour, Ce message s'adresse plus au webmaster. Il semble impossible de mettre des liens d'image sur le forum !
Je n'ai pas trouvé non plus le lien pour revoir mes messages.
Est ce normal tout ça ? Merci

3 réponses

sailorsunny24 Messages postés 103 Date d'inscription samedi 27 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2010 22
13 janv. 2009 à 21:29
pour revoir les messages postés il fautaller dans voir dans son profil
Pour les photo ou autres moi je met un lien hypertexte de l'adresse
0
mamiemando Messages postés 33274 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 20 septembre 2024 7 783
13 janv. 2009 à 21:32
Ton message aurait plus sa place dans le forum "Suggestions".

Tes messages privés sont accessibles via le lien "nouveaux messages" en haut à droite (dans le bandeau noir). Tu as également un suivi de tes interventions dans la barre latérale droite (un par fil de discussion, en gras si tu n'as pas encore vus les derniers messages postés).

Au niveau des images c'est normal. Tu ne peux mettre des images que dans la FAQ si tu crées un tutoriel. Si tu as besoin de mettre des images dans un fil de discussion, utilise un site comme imageshack et copie-colle le lien dans ton message.

Bonne chance
0
Non2 Messages postés 5103 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 juillet 2015 757
13 janv. 2009 à 21:35
Bonjour,

Je ne suis pas webmaster du tout, mais je peux répondre.
Un lien vers une image est un lien quelconque, il suffit d'insérer l'adresse à laquelle se trouve le fichier. S'il s'agit d'un fichier qui n'est pas sur internet, il est possible de le télécharger (uploader) vers http://www.cijoint.fr/index.php ou un autre site du même genre.

Les liens pour revoir ses propres messages sont dans la colonne de droite, sous le titre "Mes interventions". Le petit signe + sous la liste permet d'avoir accès à toutes les interventions qu'on a faites, même les plus anciennes.

Lorsqu'on poste une question, elle n'apparaiit pas dans "Mes intervention". Il faut donc cliquer sur la croix verte sous le post original.

Les règles d'utilisation du site sont sur cette page et dans les liens qui y figurent :
https://www.commentcamarche.net/infos/25837-a-propos-de-commentcamarche-net/
0