A voir également:
- Virus msn
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
5 réponses
Oui il y a vraiment un virus, je l'es attraper, il désinstalle msn et on ne peut plus l'installer mais je n'ai pas entendu parlé de l'antivirus.
aucun
L'antivirus s'appelle Avast Protection MSN mais je ne sait pas ou le télécharger.
Bon je me suis nommé Nico1 pour que ce soit plus claire
Et pour Avast Protection MSN, quelqu'un sait ou le trouver ?
Et pour Avast Protection MSN, quelqu'un sait ou le trouver ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je ne sais pas te dire le nom du plugin.Mais je peux te dire une série de conseils:
N'accepte que les gens que tu connais.
Ne clique pas sur n'importe quel lien du genre "Free emoticone clique hear"(je ne parle pas bien anglais)
N'accepte pas les fichiers certains sont las pour qu'une personne connaise ton code!
Surtout vraiment respecte bien le 1er conseil il y a une adresse comme gnen quelque chose que d'ais que tu l'accepte
ton pc s'etein et la c'est finit pas moyen de l'alumer!!!!! Fait très attetion dit au personne qui te rajoute d'ecrire un message perso, un secret , un evenement important.
Normalement en respectant c'est regles et en ne téléchargant pas n'importe quel plugin tout ira bien.
N'accepte que les gens que tu connais.
Ne clique pas sur n'importe quel lien du genre "Free emoticone clique hear"(je ne parle pas bien anglais)
N'accepte pas les fichiers certains sont las pour qu'une personne connaise ton code!
Surtout vraiment respecte bien le 1er conseil il y a une adresse comme gnen quelque chose que d'ais que tu l'accepte
ton pc s'etein et la c'est finit pas moyen de l'alumer!!!!! Fait très attetion dit au personne qui te rajoute d'ecrire un message perso, un secret , un evenement important.
Normalement en respectant c'est regles et en ne téléchargant pas n'importe quel plugin tout ira bien.