Probleme de sacn pr iphone

Fermé
Funky78190 - 13 janv. 2009 à 20:30
Funky78190 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 10 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2009 - 13 janv. 2009 à 20:33
Bonjour,
C'est funky jspr vs allez tous bien ? Moi ça va .
J'ai un probleme avec l'iphone je voudrai mettre des scan ( manga en bande déssiné) sur l'iphone mais j'arrive pas quelqu'un peut il m'aider svp ????
Aussi quand j'ai pris des photos avec l'iphone et quelles sont sur l'iphone cela fait planter l'ordi quelqu'un a résolu le probleme ??

J'ai un pc parckard bell, Windo XP média center, Webcam Logitech(cela peu venir de la webcam d'apres le Forum...???).

Svp répondait nombreux avec la solution car moi je patauge grave la .


Bonne soirée a tous !!!
A voir également:

1 réponse

Funky78190 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 10 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2009
13 janv. 2009 à 20:33
Bonjour,
C'est funky jspr vs allez tous bien ? Moi ça va .
J'ai un probleme avec l'iphone je voudrai mettre des scan ( manga en bande déssiné) sur l'iphone mais j'arrive pas quelqu'un peut il m'aider svp ????
Aussi quand j'ai pris des photos avec l'iphone et quelles sont sur l'iphone cela fait planter l'ordi quelqu'un a résolu le probleme ??

J'ai un pc parckard bell, Windo XP média center, Webcam Logitech(cela peu venir de la webcam d'apres le Forum...???).

Svp répondait nombreux avec la solution car moi je patauge grave la .


Bonne soirée a tous !!!

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.5
0