Pointage de personnel

yassou_le_fou Messages postés 28 Statut Membre -  
 albert4269 -
Bonjour,
j ai une reseau local pr taf former de 50 pc
j aimerai connaitre comment fair pr gerer tt les personne ki taf sachant ke je doit creer en resultat un fichier excel
pr la DRH
qlq connait il la solution logiciel a ce probleme
A voir également:

6 réponses

madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 255

Déjà apprendre à écrire correctement merci...
1
yassou_le_fou Messages postés 28 Statut Membre

ok je veux faire le pointage de la société
en autre si tu veux donner des cours de langue merci bcp je te serai reconnaissant lool( a prendre avec humour)
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 255

C'est une question de cours mais de demande sur ce forum (voirs charte)

Je crois que le mieux est de d'abord faire une recherche sur le net (google) pour voir ce qui existe de déjà fait.
D'autant que le pointage dépend aussi et beaucoup de 'outils de pointage (qui n'est pas défini ici).

0

oui j ai vu sa sur google mais moi je doit juste faire le pointage de l utilisation du pc
le personnel est payer sur la duré de travaille sur le pc
0

Le pc sert de pointage ?
Les pc sont en domaine ?
Désolé mais c'est pas clair du tout comme descriptif.
0

oui les pc sont sur un domaine
0

Alors l'info de login et log out est théoriquement disponible via la gestion du domaine, par l'administrateur si il s'y connait.
Cela dit de là à récupérer l'info de manière systématique et récurrente, voir automatisée dans le domaine et être capable de l'exporter en data, là je ne sais pas.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

pointeuse de pc gratuite ...sur un domaine pr creer une base de donné de travail contenant nom prenom horaire de travail avec heure de debut et de fin
0

Je ne connais pas de pointeuse gratuite, en client local sur le pc.
Même dans le payant je ne sais pas.
Voir google.
0

je cherche un logiciel comme ceux des cybercafe
0
albert4269

Si c'est vraiment pour gérer le temps de travail de 50 personnes ça ne doit pas être fait à la légère.
Je pense que votre société peut y investir quelques centaines d'euros.
0
albert4269

Voir smartlaunch
0