Pas de sécurité pour pouvoir utiliser wifi...

Fermé
a1979 - 13 janv. 2009 à 19:19
bootleg Messages postés 41 Date d'inscription lundi 12 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2010 - 13 janv. 2009 à 19:54
Bonjour,
Après bien des errances sur le forum, je finis par poster un message...
Voici mon problème : j'étais connectée auparavant avec mon pc de bureau sur ma télé2box via un câble ethernet : pas de problème.
Comme beaucoup de personnes qui ont déjà posté ici, j'ai eu dans le meilleur des cas une connexion géniale, mais 0 paquets reçus, voire un message "connectivité limitée ou inexistante".
J'ai essayé plein de trucs, et, finalement j'ai fini par remettre une attribution automatique d'IP, et par enlever la sécurité à partir de l'interface de télé2 : tout fonctionne.
Ca ne me dérange pas vraiment de partager ma connexion internet avec mes voisins, mais mon disque dur, si. Je suppose donc que c'est un peu risqué de faire comme ça, mais dès que je remets un niveau de sécurité avec code wep, c'est fini.

Quelqu'un a-t-il une idée de ce que je dois faire pour régler mon problème ?
(j'ai vérifié, bien sûr, que je rentrais bien le bon code : c'est ok).

Je vous remercie à l'avance pour les infos que vous pourrez me donner...
A voir également:

1 réponse

bootleg Messages postés 41 Date d'inscription lundi 12 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2010 28
13 janv. 2009 à 19:54
bjr il te faut désinstaller un service microsoft pour enlever le partage de tes donnés.
et tu le résinstalles des que tu as besoin de partager ton disque ou ton imprimante
c'est dans les connexion réseau local..propriété..et la il y a "part-age de fichier et d'imprimante pour les réseaux microsoft", tu le desinstalles.
essaie d'acceder toi meme a ton pc en tappant dans la barre d'adresse \\nom de ton pc , tu auras une erreur..la meme que ceux qui essaieront d'y acceder.

voili voila
0