Pc infecté

samit07 Messages postés 5 Statut Membre -  
bootleg Messages postés 45 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai u pc 3100 j'ai une grande rpobleme avec mon pc ;
-je ne peut pas acceder à C: ou à D: meme si je veux acceder il affiche une msg d'erreur envoyer rapport)
-de plus mon pc n'accepte pa sl'istallatio d'aucun antivirus
svp aidez moi
merci d'avace de votre collaboration.
A voir également:

5 réponses

bootleg Messages postés 45 Statut Membre 28

salut je viens de voir ton problème, on peut essayer de le résoudre si tu as 15 min.
Dis moi si en faisant demarrer>executer..tu tappes c:\ puis entrée si tu as acces au drive c: ? et avec d: ?
0
thianoumar Messages postés 195 Statut Membre 20

fait un transfer des données quis ont sur C vers le D et tente une reinstallation! pour ouvrir les disques passe par la barre d'adresse. mais apres l'installation il ne faut surtout pas ouvrir le D avant d'avoir intaller un antivirus sinon tu risque encore de propager les virus! bonne chance!
0

wai et puis les backdoor et tout le reste tu les remets bien au chaud dans ton D:\...t'elimines pas grand choses la..tu vas lui faire hiberner ses spy et troj, resinstalles tout carement si t'as le temps!
0
samit07 Messages postés 5 Statut Membre

salut,
oui je peut ouvrir avec ivité de commande ou par la methode de recherche si on tape un nom d'undosier apartient à c: ou à d:
mais mon problme ce que je ne peut pas acceder directement vers c: ou à d: par double clic par le souris,
de plus mon pc n'accepte pa sl'installation d'aucun virus?,?????????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

c'etaient quoi tes ancien antivirus?
symantec?avast?..
0