Thunderbird mozilla
artaxerxes06
Messages postés
7
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Quand j'essaie d'utiliser thunderbird, on m'indique que "le serveur pop.wanadoo.fr a refusé la connexxion".
Que se passe-t-il? Est-ce un problème de conflit avec les autres navigateurs (?) d'internet, puisque je dispose d'Internet Explorer7 et que j'utilise aussi le navigateur d'Orange.
Pouvez vous m'aider . D'avance , merci
Quand j'essaie d'utiliser thunderbird, on m'indique que "le serveur pop.wanadoo.fr a refusé la connexxion".
Que se passe-t-il? Est-ce un problème de conflit avec les autres navigateurs (?) d'internet, puisque je dispose d'Internet Explorer7 et que j'utilise aussi le navigateur d'Orange.
Pouvez vous m'aider . D'avance , merci
A voir également:
- Thunderbird mozilla
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Downloadhelper mozilla - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Mozilla thunderbird - Télécharger - Mail
- Mozilla firefox - Télécharger - Navigateurs
- Mozilla sunbird - Télécharger - Agendas & Calendriers
4 réponses
Bonsoir
Ce n'est pas un conflit avec Internet explorer du fait que le navigateur orange s'appuie sur le moteur d'Internet Explorer pour fonctionner.
Vérifie que tu as bien configuré ton compte dans thunderbird.
Voir ici > https://www.orange.fr/portail?u=http%253A//assistance.orange.fr/1354.php%253Fdub%253D2%2526
Ce n'est pas un conflit avec Internet explorer du fait que le navigateur orange s'appuie sur le moteur d'Internet Explorer pour fonctionner.
Vérifie que tu as bien configuré ton compte dans thunderbird.
Voir ici > https://www.orange.fr/portail?u=http%253A//assistance.orange.fr/1354.php%253Fdub%253D2%2526
attention, parce-que si l'adresse est en Orange.fr c'est smtp.orange.fr et pop.orange.fr
je sais qu'il y a eu des changements
je sais qu'il y a eu des changements
Bonjour et merci de votre aide, mais j'en suis toujours au même point: j'ai changé mes paramètres comme vous me l'aviez indiqué pop.orange.fr et smtp.orange.fr, mais thunderbird ne peut toujours pas se connecter. J'en perds mon latin! Peut-être faudrait-il que je change mon adresse de courriel en orange.fr ou s'agit-il d'un numéro de port?
Je ne vois plus trop quoi faire, si ça ne fonctionne pas avec le port par défaut ni avec le port donné par orange.
C'est pourtant bien eux qui donnent la procédure à suivre.
Je sais que j'avais fait pleins d'essais chez un ami, et il n'y a pas eu moyen de connecter la messagerie orange sur un client tel que Foxmail, qui pourtant se configure en deux minutes
C'est pourtant bien eux qui donnent la procédure à suivre.
Je sais que j'avais fait pleins d'essais chez un ami, et il n'y a pas eu moyen de connecter la messagerie orange sur un client tel que Foxmail, qui pourtant se configure en deux minutes
Je suis bien allé sur le site orange.fr, comme vous me l'aviez indiqué, mais après avoir fait les changements de configuration, adresse smtp-msa.orange.fr et port 587, il n'y a aucun changement: je ne peux toujours pas utiliser thunderbird, à chaque fois on m'indique que thunderbird n'a pas pu se se connecter au serveur pop.Wanadoo.fr.
Merci quand même